Commande Vocale Sur 530da (e39)

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
ahvlanico

Re: Commande Vocale Sur 530da (e39)

Message par ahvlanico »

FR027268 a écrit :Salut à tous! Oui, cela existe bel et bien aux US, avec le boitier qui comprend l'Anglais. La preuve, j'ai piqué le mode d'emploi de l'installation sur un site US : ICI

Sur ce site (www.bmwtips.com), j'ai même réussi à trouver des trucs du style comment brancher son iPod en le connectant sur les fils de sortie de la cassette. Je n'ai pas encore essayé, mais je vous tiens au courant!
Bizarre que ce module n'existe pas en FR...sur mon X5 2005 certe allemand, j'ai la commande vocale active, si j'appuis eu le bouton du volant la nana attend une réponse mais quand je dit "téléphon" ou "gps"...elle me repond qu'elle n'a pas compris mais bien en Français ...d'autre part dans les manuels de mon auto( GPS , et général) (tous en français) on dit que le manuel de commande vocale est un manuel séparé (que je n'ai pas).
Auriez vous un lien vers ce manuel ? si je met la main dessus je peut tester pour vous.
merci

kawaH2

Message par kawaH2 »

ahvlanico a écrit :Bizarre que ce module n'existe pas en FR...sur mon X5 2005 certe allemand, j'ai la commande vocale active, si j'appuis eu le bouton du volant la nana attend une réponse mais quand je dit "téléphon" ou "gps"...elle me repond qu'elle n'a pas compris mais bien en Français ...d'autre part dans les manuels de mon auto( GPS , et général) (tous en français) on dit que le manuel de commande vocale est un manuel séparé (que je n'ai pas).
Auriez vous un lien vers ce manuel ? si je met la main dessus je peut tester pour vous.
merci

le déterrage de post :surprise:
mais toi t'as la commande vocale par le module bluetooth, c'est pas la même chose.
les leurs, c'était avant le bluetooth, et effectivement t'avais pas le francais.
j'ai un manuel de cette commande vocale, mais en anglais, jamais réussi a le trouver en francais.
j'avais fait un post la dessus, faudrait que je le retrouve :crying:

ahvlanico

Message par ahvlanico »

excuse pour le deterrage ! au niveau contenu je trouvais que ça collais bien dedans ...mais au final.... :whistling:
Si tu as ce manuel en anglais ça m'intéresse deja pour connaitre le rudiments..
Merci

sam110389

Message par sam110389 »

Vu que le poste a été détérré,
En cherchant il y a quelques années si on pouvait installer ce système,
j'avais lu quelque part dans une doc que le module n'existait pas en Français à cause de la complexité de la reconnaissance vocale pour le Français en raison du grand très nombre d'accents regionaux.
Les modules de cette génération, n'étaient techniquement pas capable de gérer autant de variations de prononciation.
BMW e39 530DA 05/2000
Pièces de E39 à vendre

ahvlanico

Message par ahvlanico »

Le post correspond pas tout a fait a mon cas dans la mesure ou moi c'est un X5 de 2005..

kawaH2

Message par kawaH2 »

le pdf de la reconnaissance en anglais:

http://www.e38.org/BMW-03_00-Voice-Control-en.pdf

essayes deja des trucs simples, comme "carte" quand t'as la radio, ou échelle 100m, (ou autre, pour changer d'échelle)

j'avais fait une vidéo, pour montrer le truc à une connaissance (d'ou l'histoire de bière :oupsss: )

http://www.dailymotion.com/user/kawah2/vid...e-vocale-1_auto

ahvlanico

Message par ahvlanico »

super j'essaye ce soir...sinon je me met a l'anglais !
my english is very good !

kawaH2

Message par kawaH2 »

et mon tailleur est riche :wink2:

ahvlanico

Message par ahvlanico »

Je confirme ! mon auto parle bien la France...bon je connais pas encore l'ensemble des commandes qu'elle peut prendre en charge mais c'est rigolo comme truc...mon téléphone etant que partiellement compatible, j'ai finalement que peu de fonctionnalités. Je vais tacher d'etudier ça de plus pres...
merci KawaH2 (quelle moto mythique que j'aimerais bien posséder...mon enfance fur bercée par le 750 4pots honda )
a+

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »