Swiss02 a écrit :Ce post du 1er avril a au moins l'avantage de parler de très belles autos..

C'est bien le but. Je doute que le réel propriétaire de ces voitures ne se présente ici. Nous ne faisons pas partie du même monde.
Je ne dis pas qu'il y a de laides voitures ici.
Il y a déjà quelques belles ///M et Alpina, entres autres.
Et puis certains bichonnent leur voiture, comme tuomas, et je le respecte autant, voir plus, que celui qui se paie une supercar.
Bon, si je gagnais à l'Euromillion, j'essaierai d'avoir une Mclaren F1.
J'espère que vous aurez remarqué que j'ai recherché un profil d'amatteur BMW réaliste (même si très fortuné) et des photos ayant un lien entre elles. Sauf pour l'alpina biensûr. Bien que j'en avias trouvé d'autres mais les plaques US sont difficilement transformables en plaques luxembourgeoise.
J'espère ne pas avoir été trop agressifs avec certains, j'ai juste aessayé d'entretenir le poisson d'avril plus longtemps. Ce malgré mes erreurs (HP portières) et le pseudo des plus flagrants.
Plus sérieusement, je demanderais à un administrateur de bien vouloir supprimer les photos que j'ai postée, pour éviter de fâcher les réels proprios des voitures et se protéger des éventuels droits d'auteur des photos. Je ne voudrais pas (me) donner des ennuis (+ au forum)
[admin] on peut les laisser jusqu'à demain merci à toi d'avoir tenter le coup
Marc