Paf Voiture Casser

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
allan

Paf Voiture Casser

Message par allan »

bonsoir a tous :noelcoucou:
lundi soir en allant faire la lesive je rouler pesiblement et la FFFFRRROOOUUUMMM une 106 qui passe a toute allure a coter de moi pour freiner comme un sauvage devant ma geule moi pas eut le temps de m'arreter je me suis donc frotter a lui bien enttendu pour ne pas emboutir les voiture garrer a droite je me suis deporter sur la gauche justement la ou il tourner donc je les pousser lui a glisser et passer juste a coter d'un mur grace a moi :whistling: chaud pour lui car sa bagnole rien quand la poussant et plier en deux juste au milieu plier comme une carte qualiter française :top: :ptdr:

mes moi j'ai eut moin de chance que lui le mur j'ai fini dedans :frust: :frust: :frust: :( :crying: ducou ma belle en a prix plein la geu.. et moi je me demande si ses vraiment reparable

si j'y arrive je mes des photos
je vends tout piece de E34 4porte (capot vert,porte,par-choc,banquette ar et siege avant tissu gris,train avant avec boitier de direction,...

allan

Re: Paf Voiture Casser

Message par allan »

je vends tout piece de E34 4porte (capot vert,porte,par-choc,banquette ar et siege avant tissu gris,train avant avec boitier de direction,...

marco_d_w

Message par marco_d_w »

Pas de bobo????
Tant que c'est de la tôle. Mais au moins le ventilateur de clim n'a pas l'airt abimé :whistling:

Sinon,pour la voiture, ben la 2è foto nous montre que le longeron droit a bien pris.

allan

Message par allan »

nn pas de blaiser mes juste bien mal au coeur pour ma belle

en faite j'allais travailer avec tout les jours :crying:

et oui je pense que tout le devant a bien prix quand meme
cette apres midi j'ai demonter la face avant mes n'avait pas l'apareille photo avec et j'ai vu que les support de par-choc on bien travailler mes si il se sont plier avec une parti du chassi

perso je pense que ses reparable

maxfr59

Message par maxfr59 »

Salut,

Réparable,oui mais a quelle prix?

Parce que la y'a quand même pas mal de casse...

A mon avis, il faut voir les longerons mais faut pas exclure un marbre.

max
325td '94 Alpinweiss III 352 000 Kms
406 break 2.0 HDi '03 gris hadès 150 000 kms
C3 II 1.4i '11 bleu belle île 26 000 Kms

fredo78

Message par fredo78 »

Comme le dit max, réparable mais à quel prix?
Je crains que ton auto sorte du coma, elle peut servir comme donneuse d'organe :crying:

:oupsss:

michael

Message par michael »

je pense qu'économiquement l'assurance la mettra en RSV.

t'a une face AV complete + ailes + capot + trains roulant qui auront bougé + un peu de mécanique, tu va dépasser tres vite les 3000 à 4000€. rien qu'en peinture là t'es déjà à 1300€ dans un garage pas cher, et je te dis pas chez BM...
Image

ex= 318i E30 + 328i E36 coupé GPL + 530D //M full full option + 318ti E46 compact
actuelles= M5 E39 "panzer" + 325ti-project "tracktoy"

compact2222

Message par compact2222 »

michael a écrit :je pense qu'économiquement l'assurance la mettra en RSV.

t'a une face AV complete + ailes + capot + trains roulant qui auront bougé + un peu de mécanique, tu va dépasser tres vite les 3000 à 4000€. rien qu'en peinture là t'es déjà à 1300€ dans un garage pas cher, et je te dis pas chez BM...
+ 10 une epave de plus
:whistling:
carte qualité allemande a des limites :D
Image Image ImageImage

Bruno1380

Message par Bruno1380 »

salut,

ou bien trouver/acheter la même épave mais accidentée de l’arrière

je pense que se sera la meilleure solution,

ou bien faire comme j'ai fait , si moteur et mécanique RAS la réparer petit a petit,

bien chercher après les pièces d'occase/pirate etc

exemple

j'avais un optique arrière phase2 de ma e39 , j'ai bien u patience et j'en ai achetée un sur ebay a 13euro avec un petit défaut de masse , un coup de nettoyage et soudure et c'est bon.

:top:

bmw-dasch

Message par bmw-dasch »

Encore un idiot qui à voulu faire ken block avec une 106, vraiment pas de chance pour ta bm... si j'avais été a ta place l'oiseau il aurait dérouillé :whistling:

Pour ce qui est de l'état de ton auto, comme le dit "maxfr59" il ne faut pas exclure un passage au marbre...et donc beaucoup de frais... pour un véhicule qui à combien ? 180 - 200 Mk ?
bmw 2002Tii 1973 en cours de restauration.

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »