Frottement Train Avant ? Aidez Moi ?

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
Asko57

Frottement Train Avant ? Aidez Moi ?

Message par Asko57 »

Bonjour a tous je suis l heureux proprietaire dune 330d e46 annee 2001 totalisant 140000 mil
Mai elle me fait des siennes :(
Quan je roule j enten un bruit de frottement venan de l avant et plus j accelere plus le frottement ce fai entendre
Quan jpousse la 1ere assez fort un gros clac se fait entendre de l avan gauche me semble g il et pour finir un tremblement au ralenti j espere que quelqun pourra m aidez

moitz1er

Re: Frottement Train Avant ? Aidez Moi ?

Message par moitz1er »

Asko57 a écrit :Quan je roule j enten un bruit de frottement venan de l avant et plus j accelere plus le frottement ce fai entendre
Quan jpousse la 1ere assez fort un gros clac se fait entendre de l avan gauche me semble g il et pour finir un tremblement au ralenti j espere que quelqun pourra m aidez
bonjour,
Pas facile d'analyser un bruit sur un écran d'ordinateur, Je ne peux que te conseiller de monter l'avant de ta voiture sur chandelles et de faire tourner les roues à la main pour déjà dédouaner le système de freinage.
bon courage
@+

Asko57

Message par Asko57 »

moitz1er a écrit :bonjour,
Pas facile d'analyser un bruit sur un écran d'ordinateur, Je ne peux que te conseiller de monter l'avant de ta voiture sur chandelles et de faire tourner les roues à la main pour déjà dédouaner le système de freinage.
bon courage
@+

Bonjour deja merci pour ton aide je vai aller faire ca aujourd hui ou demain c vrai que ce n est pa facile d analyser un problem deriere un ordi jte tiendrais au courant pour la suute des evenement

flo325
Membre du club
Membre du club

Message par flo325 »

Salut

J'avais un peut le meme problème mais moi le bruit venait plus de l'arrière et c'était mon flector.
Tu peux toujours regarder sa coute rien.

A+
325i coupe E36 1994
528i E28 1986
ex 318i berline E36 1994

Asko57

Message par Asko57 »

flo325 a écrit :Salut

J'avais un peut le meme problème mais moi le bruit venait plus de l'arrière et c'était mon flector.
Tu peux toujours regarder sa coute rien.

A+

Re alors j ai verifier le systeme de frein et effectivement quan jtourne les roue j enten un bruit de disque vite fai mai ca ne vien pa de la et j ai remarque que mai silenbloc de ma barre de stabilisation sin un peut amocher ( peut etre de la que vien le gros clac quan jpousse la premiere??) et les silenvloc des triangle qui son mort
Apres pour le flector je c pa ou se situe t il exactement
J espere qur je vai arriver a trouver ce problem

mikael le blay

Message par mikael le blay »

salut ,le flector ce trouve en sortie de boite et c'est une piece de caoutchouc ronde qui relie la boite au pont via l'arbre de transmission,et tu peux voir les supportys moteur aussi.
EN FUEL ON EST COOL

Asko57

Message par Asko57 »

mikael 44 a écrit :salut ,le flector ce trouve en sortie de boite et c'est une piece de caoutchouc ronde qui relie la boite au pont via l'arbre de transmission,et tu peux voir les supportys moteur aussi.
merci pour l info jvai regarder ca se week end
jtien au courant

Asko57

Message par Asko57 »

Asko57 a écrit :merci pour l info jvai regarder ca se week end
jtien au courant
jvien de retrouver le controle technique est effectivement cela pourrai peut etre venir du flector vue que j ai un deffaut a corriger sans contre visite ( transmission y compris accouplement deterioration importante C) c est fort probable je verrai ca ce week end , je espere j aurai le temps

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »