Tarifs Injecteur Pilote Et Simple.

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
nan01

Tarifs Injecteur Pilote Et Simple.

Message par nan01 »

Bonjour, j'ai mon injecteur pilote qui fuit fortement sur ma 525 TDS e34 (BA) de 95 à 312 000 km. Combien coûte un injecteur pilote neuf, est-ce que cela vaut le coup d'en prendre un d'occas, faut'il changer de préférence tous les autres en même temps?

Merci pour vos réponses.

jeje13

Re: Tarifs Injecteur Pilote Et Simple.

Message par jeje13 »

nan01 a écrit :Bonjour, j'ai mon injecteur pilote qui fuit fortement sur ma 525 TDS e34 (BA) de 95 à 312 000 km. Combien coûte un injecteur pilote neuf, est-ce que cela vaut le coup d'en prendre un d'occas, faut'il changer de préférence tous les autres en même temps?

Merci pour vos réponses.
Neuf c'est assez cher, dans les 200E il me semble.
J'ai acheté les 6 d'occasions il y a 2 ans environ car mon pilote était HS (le vendeur ne faisait pas de détail).
J'ai toujours les 5 autres avec leur certificat de tarage par l'ex proprio qui pensait que son pb venait de là mais qui était en fait beaucoup plus grâve (moteur HS donc vente véhicule en pièces).
Je les ai toujours si ça t'intéresse car je ne les ai pas changé (sauf le pilote) car les miens étaient récents.

A+

nan01

Message par nan01 »

jeje13 a écrit :Neuf c'est assez cher, dans les 200E il me semble.
J'ai acheté les 6 d'occasions il y a 2 ans environ car mon pilote était HS (le vendeur ne faisait pas de détail).
J'ai toujours les 5 autres avec leur certificat de tarage par l'ex proprio qui pensait que son pb venait de là mais qui était en fait beaucoup plus grâve (moteur HS donc vente véhicule en pièces).
Je les ai toujours si ça t'intéresse car je ne les ai pas changé (sauf le pilote) car les miens étaient récents.

A+
Merci pour ta réponse Jeje13. J'attends la réponse d'une casse pour un injecteur pilote, c'est celui qui fuit le plus. J'ai aussi une petite fuite sur un injecteur simple. J'ai appris que l'on était pas obligé de changer les 6 en même temps.
Si j'ai besoin de tes 5 injecteurs je te tiens au courant. Dommage que tu ai utilisé ton pilote!

Merci encore.

demontvert

Message par demontvert »

nan01 a écrit :Merci pour ta réponse Jeje13. J'attends la réponse d'une casse pour un injecteur pilote, c'est celui qui fuit le plus. J'ai aussi une petite fuite sur un injecteur simple. J'ai appris que l'on était pas obligé de changer les 6 en même temps.
Si j'ai besoin de tes 5 injecteurs je te tiens au courant. Dommage que tu ai utilisé ton pilote!

Merci encore.

Bonsoir,je viens de changer le miens et en neuf hors remise,il depasse les 300€,dans un centre style AD sur lyon,je l'ai payer 265€,c'est cher mais bon,j'espère que je ne le changerai plus.
Pour les autres je les aies vu dans les 65€ chez (oscoro) il me semble.A+PASCAL

bimeur

Message par bimeur »

moins de 300€ chez oscaro et concurrent, il faut en faire le tour

par contre, si vous voulez moins cher, choisissez une Opel Omega équipé du même bloc, comme de par hasard,la même pièce d'origine Bosch, avec la même référence, y est moins cher, qui a dit 'a la gueule du client' ? <_<

c'est comme ça que j'avais acheter ma poulie damper et mon injecteur pilote moins cher :wink2:
Image

nan01

Message par nan01 »

bimeur a écrit :moins de 300€ chez oscaro et concurrent, il faut en faire le tour

par contre, si vous voulez moins cher, choisissez une Opel Omega équipé du même bloc, comme de par hasard,la même pièce d'origine Bosch, avec la même référence, y est moins cher, qui a dit 'a la gueule du client' ? <_<

c'est comme ça que j'avais acheter ma poulie damper et mon injecteur pilote moins cher :wink2:
Merci à tous pour vos précieux renseignements. Une casse me propose un injecteur pilote d'occas à 120 euros. Même si je n'ai pas de garantie je vais me laissé tenter. Je pense acheter un injecteur simple neuf chez oscaro. J'en ai vu en promo à 33 euros!

Par contre, aviez vous les même symptômes que moi c'est à dire l'obligation de donner plusieurs coups de démarreur si la tête de la voiture n'est pas plus basse que son derrière (sachant que pompe de gavage neuve et étanchéité pompe injection refait à neuf). J'espère que la fuite sur les injecteurs me crée une entrée d'air qui justifie mes coups de démarreur.
A+.

dimitri08

Message par dimitri08 »

nan01 a écrit :Merci à tous pour vos précieux renseignements. Une casse me propose un injecteur pilote d'occas à 120 euros. Même si je n'ai pas de garantie je vais me laissé tenter. Je pense acheter un injecteur simple neuf chez oscaro. J'en ai vu en promo à 33 euros!

Par contre, aviez vous les même symptômes que moi c'est à dire l'obligation de donner plusieurs coups de démarreur si la tête de la voiture n'est pas plus basse que son derrière (sachant que pompe de gavage neuve et étanchéité pompe injection refait à neuf). J'espère que la fuite sur les injecteurs me crée une entrée d'air qui justifie mes coups de démarreur.
A+.
33€ ya un probleme

guillaumeh

Message par guillaumeh »

dimitri08 a écrit :33€ ya un probleme

Bonjour
+1 je pense que ça n'est que la tête de l'injecteur.

Guillaume
525 tds e39 de 1996
325 tds de 1995 avec 298 000 km

J'ai le DIS, si vous avez besoin d'un diag, d'un réglage d'actuateur, d'une régénération de FAP, ........ contactez moi.

yoan06

Message par yoan06 »

dimitri08 a écrit :33€ ya un probleme
je vois pas pourquoi , y a aucun probleme

les injecteurs de TDS sont bcp moins cher que ceux de 530D, tu dois melanger

http://www.oscaro.com/injecteur-bmw-serie-...902-1492-905-gt
Injecteur pour BMW Série 5 (E39) Touring 525tds 2.5 tds 143cv
Injecteur DELPHI : 5643872
42,70 € TTC
Au lieu de 53,38€ TTC

http://www.autodiesel13.com/injecteur-pilo...w-e/s-8461.html
INJECTEUR BMW E/S
Référence 0432217278
Marque : Bosch Prix : 51,10 € T.T.C

il y en avait meme à 32€ en DELPHI chez pluspiecesauto et j'en avais commandé 5
mais ils sont en rupture de stock depuis un bail

http://www.pluspiecesauto.com/d-Injecteur-...625-665853.html
Ma 3eme E39 : 525 TDS Touring E39 1998 210 000 km
déja + de 1 000 000 de Km ;) avec BM ...

Partie vers sa dernière demeure : :crying: 525 TDS touring pack L / M Technique E39 - 1998 - 355 000 km
Vendues :
525 TDS touring pack L - Purpletechnic E34 1995 200 000 km
524 TD berline (~ 250 000 km)

saturnin125

Message par saturnin125 »

moi j'ai acheter un injecteur pilote pour ma 525tds a 310€ chez bmw et il était + cher chez bosch !!

Image

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »