M50 Fait Yoyo De 1500 à 0 Tours, 2,3,4 Fois Puis Cale.

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chcrgngn
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Re: M50 Fait Yoyo De 1500 à 0 Tours, 2,3,4 Fois Puis Cale.

Message par chcrgngn »

pour ma part j'ai un M52 et c'est incroyable sa fiabilité jamais de soucis malgré ses 270000km, je rejoins les avis précédent pour moi également je pense que c'est du à ton installation GPL.
mes voitures:
ex:
325 tds (ma première bmw)
actuelles:
525 tds e39 touring
320i coupé e36
et une polo 1.9 d pour madame

eresis
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Re: M50 Fait Yoyo De 1500 à 0 Tours, 2,3,4 Fois Puis Cale.

Message par eresis »

chcrgngn a écrit :pour ma part j'ai un M52 et c'est incroyable sa fiabilité jamais de soucis malgré ses 270000km, je rejoins les avis précédent pour moi également je pense que c'est du à ton installation GPL.
j'ai un M52TUB28 , pas 1 souci ni de moteur , ni de capteur ! (216.000km)
Les pneus c'est bon, mangez en ! Image

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Mordan
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Re: M50 Fait Yoyo De 1500 à 0 Tours, 2,3,4 Fois Puis Cale.

Message par Mordan »

eresis a écrit :j'ai un M52TUB28 , pas 1 souci ni de moteur , ni de capteur ! (216.000km)
tu as fais 216 000km sans avoir aucune panne capteur?
E30 1987 325ia M20B25 ph1 cabriolet (fun : kilométrage réel inconnu, culasse refaite ) [Juin 2008]
E34 1990 518i M40B18 ph1 (voiture back up : moteur changé 2 fois. historique inconnu) [Avril 2008]
E36 1993 320i 115 000 km M50B20 TU GPL (daily: je suis le second propriétaire depuis 57 000km) [Mars 2009]

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Manu60
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Re: M50 Fait Yoyo De 1500 à 0 Tours, 2,3,4 Fois Puis Cale.

Message par Manu60 »

Bonjour,

Sur mon ex 320i E36 de 1995 j'ai fais 260 000 kms et 14 ans sans aucun souci de capteur de débimètre ou autre.

A+
Manu
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eresis
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Re: M50 Fait Yoyo De 1500 à 0 Tours, 2,3,4 Fois Puis Cale.

Message par eresis »

Mordan a écrit :tu as fais 216 000km sans avoir aucune panne capteur?
aucune !
le seul capteur qui à été changé en préventif est une sonde de température d'eau/huile (10€)
Les pneus c'est bon, mangez en ! Image

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Dam#
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Re: M50 Fait Yoyo De 1500 à 0 Tours, 2,3,4 Fois Puis Cale.

Message par Dam# »

Pour ma part M50b20 225000 km le seul capteur changé est les capteur papillon...

raphael81
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Re: M50 Fait Yoyo De 1500 à 0 Tours, 2,3,4 Fois Puis Cale.

Message par raphael81 »

la durée de vie des capteurs ( et autres composants électroniques) dépends de beaucoup de paramètres tel que la qualité de fabrication (matériaux utilisés et process assemblage), les conditions climatiques (T°C, humidité)... :wacko:
Il est normal que sur des voitures "agées" les composants électronique tombent en panne de façon aléatoire et difficilement détectable. :glare:
Ce qui est moins normal, c'est le prix des pièces chez BMW comparé à la valeur de la voiture... :frust:

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Le Dijonnais
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Re: M50 Fait Yoyo De 1500 à 0 Tours, 2,3,4 Fois Puis Cale.

Message par Le Dijonnais »

raphael81 a écrit :Ce qui est moins normal, c'est le prix des pièces chez BMW :frust:
Va faire un tour chez VW ou Opel , tu trouveras les tarifs BMW beaucoup plus doux :whistling:
Alex

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Peugeot 404 berline à carbu de 1961....

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tuomas
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Re: M50 Fait Yoyo De 1500 à 0 Tours, 2,3,4 Fois Puis Cale.

Message par tuomas »

raphael81 a écrit :Ce qui est moins normal, c'est le prix des pièces chez BMW comparé à la valeur de la voiture... :frust:
C'est à dire? On parle de voitures premium là non?

Tu peux aller te renseigner des tarifs chez Citroen, une durite de refroidissement pour ZX est affichée à 116€ piéce... Donc le prix de l'électronique chez BMW, qui est tout de même relativement à valeur ajoutée plus haute ne me parait vraiment pas exorbitant...
BMW 528 E12 05/1975 - BMW 735i E32 02/1987 - BMW 520i e34 04/1988 - BMW 325i E30 Cabriolet 03/1989
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Mordan
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Re: M50 Fait Yoyo De 1500 à 0 Tours, 2,3,4 Fois Puis Cale.

Message par Mordan »

eresis a écrit :aucune !
le seul capteur qui à été changé en préventif est une sonde de température d'eau/huile (10€)
cool pour vous.

peut etre du au climat pourri de la Belgique.
E30 1987 325ia M20B25 ph1 cabriolet (fun : kilométrage réel inconnu, culasse refaite ) [Juin 2008]
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