M50 Fait Yoyo De 1500 à 0 Tours, 2,3,4 Fois Puis Cale.
- chcrgngn
- Messages : 332
- Inscription : lun. févr. 07, 2005 2:56 pm
- Localisation : quimperlé (29)
Re: M50 Fait Yoyo De 1500 à 0 Tours, 2,3,4 Fois Puis Cale.
pour ma part j'ai un M52 et c'est incroyable sa fiabilité jamais de soucis malgré ses 270000km, je rejoins les avis précédent pour moi également je pense que c'est du à ton installation GPL.
mes voitures:
ex:
325 tds (ma première bmw)
actuelles:
525 tds e39 touring
320i coupé e36
et une polo 1.9 d pour madame
ex:
325 tds (ma première bmw)
actuelles:
525 tds e39 touring
320i coupé e36
et une polo 1.9 d pour madame
-
- Messages : 2078
- Inscription : ven. janv. 16, 2009 11:12 pm
Re: M50 Fait Yoyo De 1500 à 0 Tours, 2,3,4 Fois Puis Cale.
j'ai un M52TUB28 , pas 1 souci ni de moteur , ni de capteur ! (216.000km)chcrgngn a écrit :pour ma part j'ai un M52 et c'est incroyable sa fiabilité jamais de soucis malgré ses 270000km, je rejoins les avis précédent pour moi également je pense que c'est du à ton installation GPL.
Les pneus c'est bon, mangez en ! 

- Mordan
- Messages : 1033
- Inscription : jeu. juil. 17, 2008 5:33 pm
- Localisation : Tellin Belgique
Re: M50 Fait Yoyo De 1500 à 0 Tours, 2,3,4 Fois Puis Cale.
tu as fais 216 000km sans avoir aucune panne capteur?eresis a écrit :j'ai un M52TUB28 , pas 1 souci ni de moteur , ni de capteur ! (216.000km)
E30 1987 325ia M20B25 ph1 cabriolet (fun : kilométrage réel inconnu, culasse refaite ) [Juin 2008]
E34 1990 518i M40B18 ph1 (voiture back up : moteur changé 2 fois. historique inconnu) [Avril 2008]
E36 1993 320i 115 000 km M50B20 TU GPL (daily: je suis le second propriétaire depuis 57 000km) [Mars 2009]
E34 1990 518i M40B18 ph1 (voiture back up : moteur changé 2 fois. historique inconnu) [Avril 2008]
E36 1993 320i 115 000 km M50B20 TU GPL (daily: je suis le second propriétaire depuis 57 000km) [Mars 2009]
- Manu60
- Messages : 215
- Inscription : mer. janv. 15, 2003 1:26 pm
- Localisation : COMPIEGNE 60
Re: M50 Fait Yoyo De 1500 à 0 Tours, 2,3,4 Fois Puis Cale.
Bonjour,
Sur mon ex 320i E36 de 1995 j'ai fais 260 000 kms et 14 ans sans aucun souci de capteur de débimètre ou autre.
A+
Sur mon ex 320i E36 de 1995 j'ai fais 260 000 kms et 14 ans sans aucun souci de capteur de débimètre ou autre.
A+
Manu
325 Ci cabriolet 2001
325 IXA Touring Luxe 2001
Ex X3 2.0d luxe 2008
Ex 320d Touring 2006
Ex 320i Coupé 1995
MERCEDES VIANO MARCO POLO 2012
VFR 750 1991
VMAX 1200 1991
BMW R1200R 2015
325 Ci cabriolet 2001
325 IXA Touring Luxe 2001
Ex X3 2.0d luxe 2008
Ex 320d Touring 2006
Ex 320i Coupé 1995
MERCEDES VIANO MARCO POLO 2012
VFR 750 1991
VMAX 1200 1991
BMW R1200R 2015
-
- Messages : 2078
- Inscription : ven. janv. 16, 2009 11:12 pm
Re: M50 Fait Yoyo De 1500 à 0 Tours, 2,3,4 Fois Puis Cale.
aucune !Mordan a écrit :tu as fais 216 000km sans avoir aucune panne capteur?
le seul capteur qui à été changé en préventif est une sonde de température d'eau/huile (10€)
Les pneus c'est bon, mangez en ! 

- Dam#
- Messages : 31
- Inscription : lun. oct. 12, 2009 7:47 am
- Contact :
Re: M50 Fait Yoyo De 1500 à 0 Tours, 2,3,4 Fois Puis Cale.
Pour ma part M50b20 225000 km le seul capteur changé est les capteur papillon...
-
- Messages : 58
- Inscription : sam. déc. 04, 2010 9:55 pm
Re: M50 Fait Yoyo De 1500 à 0 Tours, 2,3,4 Fois Puis Cale.
la durée de vie des capteurs ( et autres composants électroniques) dépends de beaucoup de paramètres tel que la qualité de fabrication (matériaux utilisés et process assemblage), les conditions climatiques (T°C, humidité)...
Il est normal que sur des voitures "agées" les composants électronique tombent en panne de façon aléatoire et difficilement détectable.
Ce qui est moins normal, c'est le prix des pièces chez BMW comparé à la valeur de la voiture...

Il est normal que sur des voitures "agées" les composants électronique tombent en panne de façon aléatoire et difficilement détectable.

Ce qui est moins normal, c'est le prix des pièces chez BMW comparé à la valeur de la voiture...

- Le Dijonnais
- Messages : 1658
- Inscription : jeu. nov. 01, 2007 10:59 am
- Localisation : Dijon
Re: M50 Fait Yoyo De 1500 à 0 Tours, 2,3,4 Fois Puis Cale.
Va faire un tour chez VW ou Opel , tu trouveras les tarifs BMW beaucoup plus douxraphael81 a écrit :Ce qui est moins normal, c'est le prix des pièces chez BMW

Alex
M5 E39 2000
Ex : 7.40i BM6 E38
Peugeot 404 berline à carbu de 1961....
M5 E39 2000
Ex : 7.40i BM6 E38
Peugeot 404 berline à carbu de 1961....
- tuomas
- Membre du club
- Messages : 17350
- Inscription : jeu. mai 21, 2009 9:31 am
Re: M50 Fait Yoyo De 1500 à 0 Tours, 2,3,4 Fois Puis Cale.
C'est à dire? On parle de voitures premium là non?raphael81 a écrit :Ce qui est moins normal, c'est le prix des pièces chez BMW comparé à la valeur de la voiture...
Tu peux aller te renseigner des tarifs chez Citroen, une durite de refroidissement pour ZX est affichée à 116€ piéce... Donc le prix de l'électronique chez BMW, qui est tout de même relativement à valeur ajoutée plus haute ne me parait vraiment pas exorbitant...
BMW 528 E12 05/1975 - BMW 735i E32 02/1987 - BMW 520i e34 04/1988 - BMW 325i E30 Cabriolet 03/1989
BMW 316i Compact E36 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005 - BMW 525Xi E61 10/2006
BMW 316i Compact E36 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005 - BMW 525Xi E61 10/2006
- Mordan
- Messages : 1033
- Inscription : jeu. juil. 17, 2008 5:33 pm
- Localisation : Tellin Belgique
Re: M50 Fait Yoyo De 1500 à 0 Tours, 2,3,4 Fois Puis Cale.
cool pour vous.eresis a écrit :aucune !
le seul capteur qui à été changé en préventif est une sonde de température d'eau/huile (10€)
peut etre du au climat pourri de la Belgique.
E30 1987 325ia M20B25 ph1 cabriolet (fun : kilométrage réel inconnu, culasse refaite ) [Juin 2008]
E34 1990 518i M40B18 ph1 (voiture back up : moteur changé 2 fois. historique inconnu) [Avril 2008]
E36 1993 320i 115 000 km M50B20 TU GPL (daily: je suis le second propriétaire depuis 57 000km) [Mars 2009]
E34 1990 518i M40B18 ph1 (voiture back up : moteur changé 2 fois. historique inconnu) [Avril 2008]
E36 1993 320i 115 000 km M50B20 TU GPL (daily: je suis le second propriétaire depuis 57 000km) [Mars 2009]
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 18 invités