Pompe Ou Gicleur?

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luna59
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Pompe Ou Gicleur?

Message par luna59 »

Hello tout le monde.

j'aurais besoin de petits renseignement pour plus facilement incriminée la fuite...

je vous explique , mon réservoir de liquide lave glace se vide à vitesse grand V par les buses droits de mon phare xenon.
genre les 5l en en 3min! :whistling:

j'aimerais mieux connaitre le système avant d'acheter les pièces de rechange.

est ce que c'est la pompe de lave phare qui envoie l'eau dans le gicleur? j'entends pas là que si on active pas la pompe, l'eau ne rentre pas dans le circuit de lave phare?
ou est ce qu'il y a toujours de l'eau dans le circuit et en actionnant le lave phare c'est la pompe qui envoyant + de pression fait sortir les gicleurs?

donc est ce que si on débranche la durite d'eau sortant de la pompe de lave phare il y a de l'eau qui coule?
ça me permet dans ce cas là d'être sur de la pompe

merci
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dgé74
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Re: Pompe Ou Gicleur?

Message par dgé74 »

salut luna :noelcoucou: , oui il ya toujours du liquide dans les durites, c'est la pompe qui pousse quand tu la mets en route et fais sortir les gicleurs(ils s'ouvrent par pression d'eau)
pour mieux te rendre compte demonte le par choc ca te prends 5min, t'as surement une durite debranché ou fendue
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luna59
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Re: Pompe Ou Gicleur?

Message par luna59 »

hello mec.

je précise que c'est sur ma e46 bien sur.
J'ai trouvé réponse à ma question en fait.
j'ai débranché la durite qui sort de la pompe de lave glace cette fois ci et là aussi effectivement ça coule
ce qui confirme ce que tu dis.

donc en gros c'est mon gicleur qui fuit. il laisse passer le liquide jusqu'à la buse alors que celle ci n'est même pas sorti de son logement! <_<
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dgé74
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Re: Pompe Ou Gicleur?

Message par dgé74 »

peu etre juste le joint du gicleur..
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luna59
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Re: Pompe Ou Gicleur?

Message par luna59 »

Je crains que ça ne se détaille...
En tout cas je n'ai rien vu sur l'ETK ni en démontant le gicleur.
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