Bmw 750 Il E32

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Avatar de l’utilisateur
tangoetcash
Messages : 35
Inscription : mer. août 25, 2010 9:15 pm
Localisation : ITTRE , BELGIQUE

Bmw 750 Il E32

Message par tangoetcash »

bonjour,
il y a 6 mois j'ai démonter le boitier se trouvant entre les rampes d'injection et cache sur le haut du moteur.car je dois changer le tuyaux d'eau en aluminium se trouvant entre les cylindres(dans le V12) ayant a cause d'un déménagement stopper brusquement le travaille,j'ai voulu m'assurer que je pouvais tous remonter.
C'etait sans compter sur ce fil noir qui sort du boitier et dont je ne me souvient plus du tout.
Quelqu'un aurait une fiche technique ou des photos?
ce fil sort du boitier noir sous le cache bmw et doit être connecter a qqchose.

je peux envoyer des photos.je n'arrive pas a les placer sur cette page.

j'en profite pour demander si quelqu'un a du changer cette durite en allu ?

merci d'avance.
tango
Il n'y a que dans le dictionnaire que réussite vient avant travail.

Avatar de l’utilisateur
patgtr91
Messages : 12420
Inscription : mar. mai 31, 2005 8:23 pm

Re: Bmw 750 Il E32

Message par patgtr91 »

lo,

tu as la possibilité de poster tes photos en suivant le tuto suivant .
http://www.6enligne.net/forum/index.php?showtopic=128648

le mode opératoire du site à changé , mais reste à peu de choses prés le même .

a+ pat
Image

Avatar de l’utilisateur
tangoetcash
Messages : 35
Inscription : mer. août 25, 2010 9:15 pm
Localisation : ITTRE , BELGIQUE

Re: Bmw 750 Il E32

Message par tangoetcash »

bonsoir,
comment puis-je modifier mon premier texte pour y inclure les photos
merci
tango
Il n'y a que dans le dictionnaire que réussite vient avant travail.

Avatar de l’utilisateur
tangoetcash
Messages : 35
Inscription : mer. août 25, 2010 9:15 pm
Localisation : ITTRE , BELGIQUE

Re: Bmw 750 Il E32

Message par tangoetcash »

tango
Il n'y a que dans le dictionnaire que réussite vient avant travail.

Avatar de l’utilisateur
patgtr91
Messages : 12420
Inscription : mar. mai 31, 2005 8:23 pm

Re: Bmw 750 Il E32

Message par patgtr91 »

re:

il y a des pros du V12 ici ,
en attendant leur venue ;

http://bmwe32.masscom.net/

clic sur engine / intake manifold ( V12) il y a peut être une photo qui te rappellera quelque chose .

a+ pat
Image

Avatar de l’utilisateur
Zorro
Messages : 3577
Inscription : sam. juin 12, 2004 7:58 pm
Localisation : Hourtin
Contact :

Re: Bmw 750 Il E32

Message par Zorro »

c'est quoi ce cable :huh:
de mémoire il n'est sur aucun de mes trois m70. serait-il spécifique à la version iL?

en ce qui concerne le tube de transfert je n'ai jamais entendu parler quelqu'un de le changer. pourquoi le fais-tu sur la tienne? il est mort?
Image

Avatar de l’utilisateur
tangoetcash
Messages : 35
Inscription : mer. août 25, 2010 9:15 pm
Localisation : ITTRE , BELGIQUE

Re: Bmw 750 Il E32

Message par tangoetcash »

bonsoir,
pourquoi je le fait ???
Ha mon ami pour la simple et bonne raison que je suis un étourdi :oupsss:
cette hiver j'ai fait changer mes deux porte de garage pour n'en placer qu'une seul grande.la température ayant atteint des records encore inégalé (ici du moins en Belgique) la bmw en a apparemment souffert.
je n'ai pas pensée a vérifier mon antigel et ce tuyau en aluminium a du ce fissurer.
C'est la seul solution car je perd toute mon eau et elle coule de cette zone là(entre les cylindres dans le V)
qu'en pense tu?
patgtr91 a écrit :re:

il y a des pros du V12 ici ,
en attendant leur venue ;

http://bmwe32.masscom.net/

clic sur engine / intake manifold ( V12) il y a peut être une photo qui te rappellera quelque chose .

a+ pat

merci je te tien au courant du fil. :ptdr: lol
tango
Il n'y a que dans le dictionnaire que réussite vient avant travail.

Avatar de l’utilisateur
tangoetcash
Messages : 35
Inscription : mer. août 25, 2010 9:15 pm
Localisation : ITTRE , BELGIQUE

Re: Bmw 750 Il E32

Message par tangoetcash »

Zorro a écrit :c'est quoi ce cable :huh:
de mémoire il n'est sur aucun de mes trois m70. serait-il spécifique à la version iL?

en ce qui concerne le tube de transfert je n'ai jamais entendu parler quelqu'un de le changer. pourquoi le fais-tu sur la tienne? il est mort?
pour avoir une idée suis ce lien pour le tube tu verras pourquoi je pence qu'il n'y a que lui qui peut fuiter.

http://bmwe32.masscom.net/sean750/V12_rough_idle/Image84.jpg
Zorro a écrit :c'est quoi ce cable :huh:
de mémoire il n'est sur aucun de mes trois m70. serait-il spécifique à la version iL?

en ce qui concerne le tube de transfert je n'ai jamais entendu parler quelqu'un de le changer. pourquoi le fais-tu sur la tienne? il est mort?

bonsoir,
pourquoi je le fait ???
Ha mon ami pour la simple et bonne raison que je suis un étourdi :oupsss:
cette hiver j'ai fait changer mes deux porte de garage pour n'en placer qu'une seul grande.la température ayant atteint des records encore inégalé (ici du moins en Belgique) la bmw en a apparemment souffert.
je n'ai pas pensée a vérifier mon antigel et ce tuyau en aluminium a du ce fissurer.
C'est la seul solution car je perd toute mon eau et elle coule de cette zone là(entre les cylindres dans le V)
qu'en pense tu?
tango
Il n'y a que dans le dictionnaire que réussite vient avant travail.

Avatar de l’utilisateur
Zorro
Messages : 3577
Inscription : sam. juin 12, 2004 7:58 pm
Localisation : Hourtin
Contact :

Re: Bmw 750 Il E32

Message par Zorro »

si l'eau a gelé j'espère pour toi qu'il n'y a que ce tube qui a morflé!

ton lien pointe vers un topic qui concerne un problème de ralenti instable du au manque d'étanchéité des joints de collecteurs, je ne vois pas bien le rapport avec ton problème en fait. d'ailleurs ce lien fonctionne mieux: http://bmwe32.masscom.net/sean750/V12_roug...oughIdleFix.htm

tu serai plutôt concerné par celui-ci, car même si tu ne change pas ta pompe a eau tu devra la déposer: http://bmwe32.masscom.net/sean750/waterpump/waterpump.htm.

je vais aller voir ma donneuse d'organes si je trouve ton fameux câble....
Image

Avatar de l’utilisateur
tangoetcash
Messages : 35
Inscription : mer. août 25, 2010 9:15 pm
Localisation : ITTRE , BELGIQUE

Re: Bmw 750 Il E32

Message par tangoetcash »

Zorro a écrit :si l'eau a gelé j'espère pour toi qu'il n'y a que ce tube qui a morflé!

ton lien pointe vers un topic qui concerne un problème de ralenti instable du au manque d'étanchéité des joints de collecteurs, je ne vois pas bien le rapport avec ton problème en fait. d'ailleurs ce lien fonctionne mieux: http://bmwe32.masscom.net/sean750/V12_roug...oughIdleFix.htm

tu serai plutôt concerné par celui-ci, car même si tu ne change pas ta pompe a eau tu devra la déposer: http://bmwe32.masscom.net/sean750/waterpump/waterpump.htm.

je vais aller voir ma donneuse d'organes si je trouve ton fameux câble....
ALLO chef,
ce fil va me rendre complètement chèèèèvre :frust: , sur toute les photos que je peux trouver sur la toile il n'y est pas,
a croire qu'on la placé la pour me rendre dingue lol.
malheureusement je ne connais personne qui en a une dans le coin.
tango
Il n'y a que dans le dictionnaire que réussite vient avant travail.

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 18 invités