Bonjour à tous, j'ai depuis quelque temps un petit souci avec mon clignotant gauche, quand je le met en route il clignote anormalement vite pendant quelques secondes puis clignote a la vitesse normale. Toutes mes ampoules sont bonnes et je ne vois pas d'où vient mon problème. Pour info c'est une e46 320d.
Si vous avez des pistes a me donner je suis preneur.
Merci
Chr
Clignotant Qui S'affole
- Fred_31
Re: Clignotant Qui S'affole
Salut
Exactement le même souci aujourd'hui même après avoir changé les ampoules avant. J'ai mis des ampoules "chrome". Il s'agit tout simplement d'un faux contact de l'ampoule sur sa douille. Ramène un peu la lamelle qui touche la douille vers l'ampoule en la tordant légèrement et ça remarche.
Exactement le même souci aujourd'hui même après avoir changé les ampoules avant. J'ai mis des ampoules "chrome". Il s'agit tout simplement d'un faux contact de l'ampoule sur sa douille. Ramène un peu la lamelle qui touche la douille vers l'ampoule en la tordant légèrement et ça remarche.

-
Merci pour cette piste je testerai cela cette semaine.
- arkan68
Ou la masse de la platine qui est mauvaise? Moi la pinoche était a moitie foutu. J'ai tiré un fil en direct depuis la fiche sur la platine et ca marche nikel. Même les positions éclairent plus fort.
Si il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de probleme..
330D e46
530D e60
330D e46
530D e60
-
J'ai redresser un peu les pattes qui font contacte sur l ampoule, je vais voir demain si ca déconne encore ou pas. Ce qui est bizarre c'est que cela ne le fait pas tout le temps.
Chr
Chr
-
Bonjour, mon souci est donc résolu, il ma suffit de nettoyer un peu les contact de l'ampoule pour que tout rentre dans l'ordre.
Merci
Merci