JWEST a écrit :Salut,
Alors vu l'année de ta voiture, je suis certain que tes rétros st dégivrants. Ils chauffent dès la mise en route du moteur, c'est marqué sur la notice.
Les miens ne dégivraient plus non plus, après un passage chez BM, les neufs chauffent effectivement dès que le moteur tourne.
Leur mise en route n'est pas lié au dégivrage.
Je te conseille de prendre des BMW, j'ai tenté Mister Auto et la vitre ne chauffait pas, elle cuisait, du coup le verre s'est même décollé de son support plastique.
@+
PS : Pour le dégivrage, il suffit de les déclipser, si 2 fils sont reliés au support plastique collé à la glace, c'est qu'ils sont dégivrants CQFD
Salut,
Merci pour ta réponse
C'est une voiture que je connais très très bien, car elle était à mon père, qui l'a acheter en concession avec un historique lunpide et les glaces de rétros n'ont jamais chauffés
Je viens d'aller voir sur les rétros et je n'est vus aucun fil. Le soir quand je part de mon boulot et que les rétros ont de la buée elle ne part jamais et reviens même quand je roule. Si le dégivrage ce déclenche dès la mise en route du moteur, ils ne s'arrêtent jamais de chauffer ou il y a une temporisation?
Est ce qu'il me suffit d'acheter que la glace dégivrante, ou est ce qu'il me faut acheter un rétro complet pour avoir ces 2 fils à branchés sur la glace.
A+
Max