Tarifs Injecteur Pilote Et Simple.

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Avatar de l’utilisateur
yoan06
Messages : 958
Inscription : lun. nov. 17, 2008 10:57 am
Localisation : Nice

Re: Tarifs Injecteur Pilote Et Simple.

Message par yoan06 »

saturnin125 a écrit :moi j'ai acheter un injecteur pilote pour ma 525tds a 310€ chez bmw et il était + cher chez bosch !!

en effet ca c est vraiement dommage pour toi

ca peut se trouver vers 200 - 250€ TTC


Porte-injecteur BOSCH 0 432 217 279
Pression d'ouverture [bar] : 150
Pression d'ouverture à partir de [bar] : 154
Pression d'ouverture jusqu'à [bar] : 162
porte-injecteur/gicleur : avec capteur de mouvement à aiguilles
246,14 € TTC (Au lieu de 334,88€ TTC)

http://liron.fr/shop/article_0432217236/IN...36.html?pse=apq
INJECTEUR PILOTE NEUF BOSCH 0 432 217 236
Affectation : BMW 13532246083
Référence de l'article 0432217236
Prix 233,53 EUR


http://www.mister-auto.com/porte-injecteur...17!279.html
247€TTC

http://www.pieceseco.com/fiche/10320-56777...6-5-318-tds.htm
251TTC
Ma 3eme E39 : 525 TDS Touring E39 1998 210 000 km
déja + de 1 000 000 de Km ;) avec BM ...

Partie vers sa dernière demeure : :crying: 525 TDS touring pack L / M Technique E39 - 1998 - 355 000 km
Vendues :
525 TDS touring pack L - Purpletechnic E34 1995 200 000 km
524 TD berline (~ 250 000 km)

nan01
Messages : 8
Inscription : dim. mars 27, 2011 9:46 am

Re: Tarifs Injecteur Pilote Et Simple.

Message par nan01 »

saturnin125 a écrit :moi j'ai acheter un injecteur pilote pour ma 525tds a 310€ chez bmw et il était + cher chez bosch !!
Pour information, j'ai donc pu acheter en casse les 6 injecteurs au prix de 170 euros. On me proposait le pilote pour 120 euros ou les 6 pour 170. J'ai craqué pour les 6 en espérant qu'ils ne fuient pas!

Il n'y a plus qu'à les monter mais avant il faut que j'achète les joints des portes injecteurs.

Avatar de l’utilisateur
yoan06
Messages : 958
Inscription : lun. nov. 17, 2008 10:57 am
Localisation : Nice

Re: Tarifs Injecteur Pilote Et Simple.

Message par yoan06 »

nan01 a écrit :Pour information, j'ai donc pu acheter en casse les 6 injecteurs au prix de 170 euros. On me proposait le pilote pour 120 euros ou les 6 pour 170. J'ai craqué pour les 6 en espérant qu'ils ne fuient pas!

Il n'y a plus qu'à les monter mais avant il faut que j'achète les joints des portes injecteurs.

salut
170 pour les 6 sans etre sur qu'ils ne fuient pas est un pari .. si le pilote est bon tu est gagnant

je serais toi je les passerais a la pompe d'epreuve avant de les monter
tu risque d'abimer ton moteur a monter et demonter ton admission et les injecteurs s'il faut les changer encore parceque tu en a un qui fuie
n oublie pas de changer les 6 joints de collecteurs s'ils sont d'oringine ( 6€ chez BM ) et profite pour nettoyer ta vanne EGR et ton collecteur puisque tu l'aura tombé ( du coca et un chiffon ou du degraissant ca marche nickel )

normalement pour les TDS tu trouve du neuf ( hors pilote ) à environ 40€ en delphi et dans les 50 en Bosch ...
voi mon post plus haut

a+
Ma 3eme E39 : 525 TDS Touring E39 1998 210 000 km
déja + de 1 000 000 de Km ;) avec BM ...

Partie vers sa dernière demeure : :crying: 525 TDS touring pack L / M Technique E39 - 1998 - 355 000 km
Vendues :
525 TDS touring pack L - Purpletechnic E34 1995 200 000 km
524 TD berline (~ 250 000 km)

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 11 invités