Elle a l'air saine, et propre intérieurement. Je te souhaite de parvenir à la restaurer, avec une belle peinture et une bonne révision mécanique ça peut être une très belle auto.
Merci , oui elle vraiment saine sous la tonne de crasse et mousse a part une aile et le bas de coffre en carrosserie il n 'y a pas grand bobo .
Mécaniquement elle semble en état , rouler c'est un autre domaine en faite , car après son "rôle" va se limiter a des expositions en Bretagne et autres régions le reste du temps sera présentée au public dans un future musée que je vais ouvrir lors de mon déménagement en Bretonie , j'avais il y a plusieurs mois parlé d'un grand projet me concernant , je vais ouvrir un atelier ouvert a tous sous conditions et avec une partie musé d’où le Mémory Bmw cité plus haut , le financement se fera avec une partie de la vente de ma propriété en Picardie (petite propriétés ) .
Donc cette E23 en faite ne m'appartiendra jamais même sur papier , mais plus a un ensemble de passionné/es qui on une visions proche de la miennes.
Voila je viens de lever un bout du voile .
sergouilbm a écrit :Elle a l'air saine, et propre intérieurement. Je te souhaite de parvenir à la restaurer, avec une belle peinture et une bonne révision mécanique ça peut être une très belle auto.
Sur ton site tu as un super croquis "c'est l' delco " je peux le piquer Stp (pour une banniere mécanique ou autre )
Merci Tuomas en faite le projet est créé et paru au JO , il me reste a vendre ma maison et trouver les locaux de quelques centaines de M2, c'est la que la Bretagne (Cote d'Armor ) interviens car c'est une région magnifique et de plus pas cher en habitat .
Ah ce croquis là, avec l'espèce de monstre qui dit c'est l'delco ?
C'est juste un gribouillis pas formidable, y a mieux à faire surtout pour un forum traitant de mécanique.
Et puis généralement j'autorise pas trop l'usage de mes dessins parce que c'est mon gagne-pain, donc des fois je peux faire des choses gratuitement quand j'ai le temps.
Celui là j'en suis pas content en plus, on verra je te ferais un autre truc plus sympa si j'ai le temps.
Je te remercie Serge pour la proposition , j'aime ce coté humoristique du croquis en faite , bravo pour tes créations donc c'est ton métier si j'ai bien compris ?
Au faite signe les pour les protéger un peut ......si je peux me permettre.