Ma E39 520i manque de puissance... il lui arrive d'être nerveuse, mais c'est assez rare (surtout de nuit

Que faire ? Pour info elle consomme un peu d'eau...
Merci à tous !
pas de mayo... vidange récente le garagiste n'a rien trouvé...bmw-dasch a écrit :regardes si tu n'as pas de mayo, vérifies ton niveau d'huile et ton filtre à air peut être !
On y pense pas forcément mais un filtre à air encrassé peut entraîner une perte de puissance étant donné que le moteur respire mal...
Oui c'est vrai... en plus ils viennent de refaire le bitume dans ma rue et c pas du vrai goudron noirâtre, mais une colle recouverte de poussière ! Donc je te dis pas toute la poussière dégueu qu'elle avale !bmw-dasch a écrit :Non ne roules pas sans on c'est jamais si une bricole passe ça va tout droit dans ton moteur et il risque de pas apprécier ... pour le prix d'un filtre à air autant le changer plutôt que de tenter le diable !
YoAssieron328 a écrit :essaye de nettoyer ta vanne egr. ta passé ton ct recement ?
Ca peux aussi venir du cata qui se bouche. la perte de puissance c'est à l'acceleration ou en vitesse de pointe ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités