E34 535i 89

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oliv59
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Re: E34 535i 89

Message par oliv59 »

hello

problème résolu c était la sonde lambda qui était hs.

part contre qu'entend tu part faire un reset ,quand je les monter et vu que j avais laisser l auto comme cela une semaine

j ai démonter la batterie toutes la journée pour la charger,ensuite j ai remit en route et nickel,le reset était a faire en débranchant la batterie ??
dans se cas c ok

d avance merci

fab75
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Re: E34 535i 89

Message par fab75 »

Bonjour,
J'ai le même problème que toi sur une 520i E34 M20 de 1989 essence, sauf que j'ai pas de sonde lambda, car pas de catalyseur, j'ai changé les sondes de température, l'actuateur de ralenti, filtre à air, bougies changés,  capteur PMH changé, le bottier papillon nettoyé, testé la soupape de ralentis ok, testé le débitmètre ok mais le problème toujours pas résolu, c'est à dire que le ralentis est instable, fait yo yo, cale au stop, et en plus elle a une consommation de prés de  20 litres au 100 km, .... Est une problème de calculateur ??? par contre au contrôle technique elle a passé sans problème le contrôle pollution, alors si quelqu'un a une idée je suis preneur. D'avance merki

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manuz1
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Re: E34 535i 89

Message par manuz1 »

fab75 a écrit :Bonjour,
J'ai le même problème que toi sur une 520i E34 M20 de 1989 essence, sauf que j'ai pas de sonde lambda, car pas de catalyseur, j'ai changé les sondes de température, l'actuateur de ralenti, filtre à air, bougies changés,  capteur PMH changé, le bottier papillon nettoyé, testé la soupape de ralentis ok, testé le débitmètre ok mais le problème toujours pas résolu, c'est à dire que le ralentis est instable, fait yo yo, cale au stop, et en plus elle a une consommation de prés de  20 litres au 100 km, .... Est une problème de calculateur ??? par contre au contrôle technique elle a passé sans problème le contrôle pollution, alors si quelqu'un a une idée je suis preneur. D'avance merki
 
salut,
ouvre  un sujet pour ton pb, le M20 est différent du M30.
 
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