C'est encouragent de voir qu'ont ne laissera pas tombé un tétu et borner acharné comme moi, le 2.5L TD est bien le M51 non? En théorie, le CT note les rotule, suintement et soufflet HS ou détérioration mineur! La vidange boite pont, à été faite chez BMW il y a 6.000km pas tout les 6.000km, il m'a dit la faire tout les 20.000km, après, lui ne l'a que depuis 1 ans et 7.00km donc surement les anciennes factures qui lui font dire cela! C'est justement toutes ces petite choses qu'il ma faudra aussi vérifier!!
C'est du tac au tac, j'ai 50% de chance de ne jamais avoir de gros pépin comme j'ai 50% de chance d'avoir que des emmerdes. Je prends bien note de tes conseilles nanat, d'ailleurs, le TD prends quel type d'huile? j'opterais pour un 10W40? ou 5W40 (TD)? Je rappel quand même que ma future 7 serra une voiture certe de tout les jours, mais pas une voiture ou je compte battre des records! j'ai la prélude pour ça et la dernière fois que j'ai tenté le diable (avec un 2.0L CLK) j'ai pris 4 points, j'attends encore mon passage au tribunal (depuis fin janvier). En ce moment elle sort peut, j'essaie de la décrasser en empruntant des route de campagne mais la pauvre n'est pas du tout configuré pour ça et j'aurais vite fait de me foutre au tas!
La 7 servira pour ma petite famille, bien mené, pas balloté, c'est une voiture grand confort, grand luxe, pas une bête de course, c'est pas du tout ce que je recherche