Quantité Huile Moteur Sur 524td E34?
-
Shnitzer
Quantité Huile Moteur Sur 524td E34?
bonjour a tous voila j'aimerais faire ma vidange huile moteur et j'aimerais savoir combien faut il huile moteur pour une 524td e34 ? , je compte aussi remettre mon indicateur oil service a zèro sa sera pour mon la première fois depuis achat de ma voiture mais pour instant je n'ai aucun led allumer j'ai juste inspection en orange ? j'aimerais savoir si des que je vais brancher mon cable a ma borne 7 et a la masse pendant 3 sec comme j'ai entendu dire mes 5 led verte s'allumerons car la je n'ai que mon inspection allumer? merci d'avance a tous ceux qui vont pouvoir m'éclairer.
-
octus
Re: Quantité Huile Moteur Sur 524td E34?
J'ai une 324 td e30 , je crois que c'est le même moteur M21 (?) , j'achète un bidon de 5l et c'est ok même avec changement filtre à huile.Shnitzer a écrit :bonjour a tous voila j'aimerais faire ma vidange huile moteur et j'aimerais savoir combien faut il huile moteur pour une 524td e34 ? , je compte aussi remettre mon indicateur oil service a zèro sa sera pour mon la première fois depuis achat de ma voiture mais pour instant je n'ai aucun led allumer j'ai juste inspection en orange ? j'aimerais savoir si des que je vais brancher mon cable a ma borne 7 et a la masse pendant 3 sec comme j'ai entendu dire mes 5 led verte s'allumerons car la je n'ai que mon inspection allumer? merci d'avance a tous ceux qui vont pouvoir m'éclairer.
Pour la raz , voir les fiches techniques ici , respecter les temps et prudence à ne pas se tromper.
-
Shnitzer
merci pour ta rèponse phillipe par ce que l'on ma dit que les moteur de 524td e34 ont un carter de 7 litre huile ou 6 litre donc pour sa? mais mon carter ma l'air plus gros que celui du 324 td ?
-
dimitri08
pour le raz c'est bien sa va sur les fiches techniques du site t'en verra plusShnitzer a écrit :merci pour ta rèponse phillipe par ce que l'on ma dit que les moteur de 524td e34 ont un carter de 7 litre huile ou 6 litre donc pour sa? mais mon carter ma l'air plus gros que celui du 324 td ?
-
octus
Je ne savais pas que la 524 td avait un carter plus gros , il faudrait que tu trouves avec un possesseur de ce modèle.Shnitzer a écrit :merci pour ta rèponse phillipe par ce que l'on ma dit que les moteur de 524td e34 ont un carter de 7 litre huile ou 6 litre donc pour sa? mais mon carter ma l'air plus gros que celui du 324 td ?
Sur la rta que je possède et qui correspond à la 524 td , il indique 5.75 l d'huile à la vidange .
- Bruno1380
bonjour
comme chez bmw on trouve le même moteur sur différant types de châssis c'est que dans certains cas il modifient le carter pour le passage de roue crémaillère etc.
c'est le cas sur e39.
il se peut que se soit le même principe.

comme chez bmw on trouve le même moteur sur différant types de châssis c'est que dans certains cas il modifient le carter pour le passage de roue crémaillère etc.
c'est le cas sur e39.
il se peut que se soit le même principe.