Ben en fait moi aussi en terme d'agrément je préfère la 735i, le soucis de la 733i c'est d'en trouver une pas rouillée, ça a totalement disparu de la circulation ces autos.
C'est pourquoi j'ai sauté dessus mais je ferme pas la porte à une 735i un jour. C'est qu'une question de place mais j'aurais sans doute plusieurs E23 plus tard.
Il y a une super belle 728i phase 2 de 80 000 kms à vendre sur le bon coin à 2000 euros, je préfère pas y penser
Elle a l'air neuve la caisse.
Sinon l'encombrement est une chose, mais la 733i avec ses 1650 kgs pèse le même poids que ma 328i touring, c'est loin de faire gros à conduire.
Après, les suspensions en guimauve contribuent au charme de la conduite
Par contre quand tu dis 735i en daily, ça glougloute quand même entre 11 et 20 litres aux 100 c'te bestiau, personnellement je pourrais pas assumer ça tous les jours.