Realisation De Travaux De Carosserie Dans Un Lycée Pro

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
sergouilbm

Re: Realisation De Travaux De Carosserie Dans Un Lycée Pro

Message par sergouilbm »

Ben, c'est surtout que c'est un chantier qui peut dépasser jusqu'aux compétences du professeur, sans vouloir être méchant.
Pas toutes les carrosseries professionnelles ne sont capables de traiter correctement une 3.0 CS, pour les problèmes de rigidité.
N'oublie pas les soucis de parebrise impossible à remettre, les portes décalées, car l'auto a bougé.
Il faut disposer l'auto sur un marbre, et l'arrimer, enfin, sur une telle auto je me risquerais pas à cette solution.

EORL22

Message par EORL22 »

Oui, cela peut être un risque.
Par contre, un carrossier intallé peut aussi ne pas être capable.
Je me rassure en me disant qu'à priori un prof est censé mieux connaitre certains aspects.

De toute façon, avant tout je vais chercher un contact pour ne pas arriver en terre inconnue.
Si je me pointe le bec enariné, il y a de fortes chances que cela ne se passe pas tip-top.

A+
EORL22

Stephane39

Message par Stephane39 »

EORL22 a écrit :Par contre, un carrossier intallé peut aussi ne pas être capable.
+1

La grosse différence, c'est qu'il y a rarement qu'un professeur et il n'est pas pris par la rentabilité.

@+
BMW 525i E34 M50 1991 230 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km

EORL22

Message par EORL22 »

C'est pas faux !
Sur le nombre il y aura bien un amoureux des anciennes qui sera motivé et consciencieux !

C'est décidé, dès que j'ai un retour d'info pour avoir un contact, je vais me rendre compte sur place !

A+
EORL22

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »