Mon Nouveau Daily Driver: M30b35 Inside!

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Avatar de l’utilisateur
kevin414kevin91
Messages : 24
Inscription : dim. déc. 19, 2010 1:51 pm
Localisation : blois

Re: Mon Nouveau Daily Driver: M30b35 Inside!

Message par kevin414kevin91 »

Superbe cette E34 !

Avatar de l’utilisateur
joe23
Messages : 6096
Inscription : lun. nov. 03, 2003 11:57 am
Localisation : Ransart Belgique

Re: Mon Nouveau Daily Driver: M30b35 Inside!

Message par joe23 »

excalibur13 a écrit :Salut,

L'interieur parait neuf !!!!
c'est fou pour une voiture de cet age

;)
La qualité du cuir de cette époque est bien supérieure à celui des e36, e39 etc...

Rien d'étonnant à cela, et puis quel confort ces recaro! :surprise:

@+;)

Avatar de l’utilisateur
nicolas94
Membre du club
Membre du club
Messages : 1883
Inscription : ven. févr. 25, 2005 8:32 pm

Re: Mon Nouveau Daily Driver: M30b35 Inside!

Message par nicolas94 »

salut,
à part l'aileron arr qui est vraiment balaize, je la trouve pas mal du tout.
à ta place, je la laisserais la telle quelle et m'occuperais de la m3.
a+
Nicolas
Nicolas94 : 325ix 1986 / ex 316i touring 1994 / ex e30 316i coupé 1990 / ex e39 525tds 1996
CLIC HERE : il est beau ton bm madame

Avatar de l’utilisateur
Ytse_Jam
Messages : 9590
Inscription : ven. juil. 30, 2004 12:21 pm
Localisation : Blainville (QC) Canada

Re: Mon Nouveau Daily Driver: M30b35 Inside!

Message par Ytse_Jam »

retirer les paupières... ça coute rien, retirer la lame non plus :innocent:
Et changer les feux arrières pour en remettre d'origine ne va pas chercher bien loin
Le plus chiant finalement est le becquet plutôt volumineux qui nécessitera de la carrosserie sur la malle arrière.

A+ Jason ^_^
Image
Fr : E21 320/6 - Triumph Daytona 955i
Qc : F15 X5 3.5i Pack M Perf II - 996.2 C4S

Avatar de l’utilisateur
liam
Messages : 852
Inscription : mer. sept. 19, 2007 5:56 am

Re: Mon Nouveau Daily Driver: M30b35 Inside!

Message par liam »

Salut,

Les paupières de phares qui casse un peu la face avant, perso je les enlèverai.
Les jantes, becquet, lame avant, phares et feux. Je trouve ta E34 plutôt harmonieuse et retirer un élément risque de la déséquilibrer.
Donc je laisserai tout le reste.

a+
325I E30 : Mon collector
Saxo VTS 1.4i : Déplaçoire
Lexus CT200H: Voiture passe partout
Range rover Classic V8: Utilitaire baroudeur
328I E36 touring : Voiture Passe-partout
 

Avatar de l’utilisateur
Mordan
Messages : 1033
Inscription : jeu. juil. 17, 2008 5:33 pm
Localisation : Tellin Belgique

Re: Mon Nouveau Daily Driver: M30b35 Inside!

Message par Mordan »

je suis pas trop tuning, mais cependant je la laisserai comme ca

le tuning est encore élegant. meme les paupieres ne sont pas vilaines. :surprise:

je m'étonne moi meme d'avoir écris cela.

sans indiscrétion, quelle fourchette de prix?
E30 1987 325ia M20B25 ph1 cabriolet (fun : kilométrage réel inconnu, culasse refaite ) [Juin 2008]
E34 1990 518i M40B18 ph1 (voiture back up : moteur changé 2 fois. historique inconnu) [Avril 2008]
E36 1993 320i 115 000 km M50B20 TU GPL (daily: je suis le second propriétaire depuis 57 000km) [Mars 2009]

Avatar de l’utilisateur
Fullozteo
Messages : 2521
Inscription : sam. oct. 30, 2004 4:16 pm
Localisation : Vendée

Re: Mon Nouveau Daily Driver: M30b35 Inside!

Message par Fullozteo »

Salut

alors, quelques news. J'ai viré les paupières et la lame avant, c'est beaucoup mieux!! :surprise:

Je garde l'aileron arrière, je sais pas, j'aime bien!! :amen:

Sinon, j'ouvre la bête des réception des pièces, en fait je change tout le système de culbuteurs avec les tiges, car c'est pas mal fatigué. j'en profite pour faire le joint de culasse, comme ça on est tranquille aussi. les joints de queues de soupapes itou!

Bref, elle devrait être plus fiable. Je me tâte pour changer les injecteurs, qui sont a aiguilles, et les remplacer par des nouveau ne serait pas un luxe...

Voila!! après, il me reste juste a changer les disques de frein avant (voilés!!) et refaire le système électrique des sièges (ils sont tordu!).

je l'aime bien moi cette petite 535i! a l'usage, 11.2L/100km, du couple, puissant si on écrase la pédale, et c'est super confortable. Bref, j'adore.

A plus
Porsche 993 C2 1993 / Mitsubishi Lancer EVO X 2008
Ex:E46 2002 M3 SMG2 / E36 1992 325i / E39 2001 530i / E21 320i 1977 / E36 1996 M3 3.2L / E39 1997 540i / E30 1986 M3 / M3 E30 1988 / 535i E34 1988 / Audi RS4 B7 / Porsche 996 C2

Avatar de l’utilisateur
Fullozteo
Messages : 2521
Inscription : sam. oct. 30, 2004 4:16 pm
Localisation : Vendée

Re: Mon Nouveau Daily Driver: M30b35 Inside!

Message par Fullozteo »

Re

Ah j'ai oublié un détail: je n'arrive pas a savoir si ma voiture est catalysée ou pas??? comment savoir (la ligne est relativement cachée par des par-feux, c'est pas visible).

Merci!!

A plus
Porsche 993 C2 1993 / Mitsubishi Lancer EVO X 2008
Ex:E46 2002 M3 SMG2 / E36 1992 325i / E39 2001 530i / E21 320i 1977 / E36 1996 M3 3.2L / E39 1997 540i / E30 1986 M3 / M3 E30 1988 / 535i E34 1988 / Audi RS4 B7 / Porsche 996 C2

Avatar de l’utilisateur
tuomas
Membre du club
Membre du club
Messages : 17463
Inscription : jeu. mai 21, 2009 9:31 am

Re: Mon Nouveau Daily Driver: M30b35 Inside!

Message par tuomas »

Super, tous tes travaux pour entretenir la mamie!

Si tu peux faire un reportage photo sur toutes ces opérations, ça serait génial !

A plus!
BMW 528 E12 05/1975 - BMW 735i E32 02/1987 - BMW 520i e34 04/1988 - BMW 325i E30 Cabriolet 03/1989
BMW 316i Compact E36 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005 - BMW 525Xi E61 10/2006

Avatar de l’utilisateur
etoile
Messages : 651
Inscription : lun. juil. 20, 2009 9:51 pm
Localisation : montcuq
Contact :

Re: Mon Nouveau Daily Driver: M30b35 Inside!

Message par etoile »

Fullozteo a écrit :Re

Ah j'ai oublié un détail: je n'arrive pas a savoir si ma voiture est catalysée ou pas??? comment savoir (la ligne est relativement cachée par des par-feux, c'est pas visible).

Merci!!

A plus
http://www.bmw-z1.com/VIN/VINdecode-e.cgi
Les 5 règles à ne pas oublier !
1 : L'argent ne fait pas le bonheur mais il est plus confortable de pleurer en Mercedes qu'à vélo.
2 : Pardonne à ton ennemi mais n'oublie jamais le nom de cette enflure.
3 : Aide ton prochain quand il est dans la merde et il se souviendra de toi quand il y sera à nouveau.
4 : Beaucoup de gens sont en vie seulement parce qu'il est illégal de les tuer.
5 : L'alcool ne résout pas les problèmes cela dit, le lait non plus..

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités