Bonjour,
Cela fait un moment que j'ai un souci avec mon alarme qui je pense doit être trop sensible : :malade: chez BMW
Plusieurs fois réveiller dans la nuit par cette fameuse alarme qui sonne sans raison, j'ai donc débrancher le fusible en pensant que ca serait bon...
En gros depuis fusible enlever , plus de sirène mais toujours les warnings qui se mettent en route et me vide ma batterie.
Pouvait vous m'éclairer ??
Si je débranche le boitier d'alarme qui je croit se situe sous le passage de roue arrière droit , pensait vous que c'est couplé avec l'anti démarrage ?
Es-ce que je peux donc débrancher cette alarme facilement ou bien si quelqu'un connait se probléme , y remédier ?
C'est une 540IA de 1996 , alarme d'origine.
Merci d'avance pour vos réponse.
Probléme Alarme D'origine E39
- dipou
Re: Probléme Alarme D'origine E39
Il m'arrivait le même problème. En fait, depuis je ferme toutes les bouches d'aération intérieur et j'évite de la mettre vers le vent, car le soulèvement de la voiture provoque l'alarme et la volumétrique intérieur déclenche aussi l'alarme. Pour moi plus de problème.

-
Ok merci pour ta réponse;
C'est embettant ca de devoir fermer les aérations à chaque fois...
J'ai vu sur le manuel d'utilisation que l'on pouvait désactiver la fonction volumétrique en appuyant aussitôt une deuxième fois sur le bouton fermeture (le bouton rond sur la clé).
En gros pour fermer le véhicule il faut appuyer 2fois sur le bouton de la clef.
A vérifier....
Dis moi si tu as des infos à ce sujet, merci.
J'ai vu sur le manuel d'utilisation que l'on pouvait désactiver la fonction volumétrique en appuyant aussitôt une deuxième fois sur le bouton fermeture (le bouton rond sur la clé).
A vérifier....
- dipou
- steve49
oui effectivement sur l'alarme d'origine Bmw sur E39 si tu veu désactiver la volumétrie tu ferme ta voiture avec la touche millieu habituelle et quelques secondes après tu réappui sur cette même touche durant 3 secondes tu dois voir le voyant resté allumé quelques instants.tina540 a écrit :Ok merci pour ta réponse;
A vérifier....
cela permets de laisser les fenetres ouvertes sans que l'alarme se déclanche

X3 3.0DA 2004 E83 pack luxe / sport
316 TI 2003 E46 Compact
ex 530ia 2001 E39 pack luxe
ex 316 1981 E21
ex 320i 2000 E46 pack luxe
316 TI 2003 E46 Compact
ex 530ia 2001 E39 pack luxe
ex 316 1981 E21
ex 320i 2000 E46 pack luxe
-
ok c'est sympa donc en faisant comme ca je n'aurai plus le souci de l'alarme normalement??
Merci encore..
Merci encore..
-
ce ne serait pas ce problème par hasard ?
http://www.bimmerboard.com/forums/posts/149200
BMW e39 530DA 05/2000
Pièces de E39 à vendre
Pièces de E39 à vendre
-
Ok merci beaucoup ,sam110389 a écrit :ce ne serait pas ce problème par hasard ?
Écoute à première vu ca a l'air d'être ca
Tu as changer le module toi ?
En tout cas merci pour l'info..
-
Je n'ai pas eut ce problème car ma 530d est de 2000 et a le nouveau capteur d'origine et depuis 4 ans que j'ai la voiture je n'ai jamais eut de déclenchement intempestif, on peut même laisser la voiture avec les fenêtres ouvertes ou le toit ouvrant entrebaillé sans que l'alarme ne se déclenche de façon intempestive. (déclenchement seulement si on passe un bras dans l'habitacle)tina540 a écrit :Ok merci beaucoup ,
Écoute à première vu ca a l'air d'être ca
Tu as changer le module toi ?
En tout cas merci pour l'info..
J'étais tombé sur cet article par hasard il y a 2 ou 3 ans et je m'en suis rappelé en voyant les symptomes du problème de ton alarme.
BMW e39 530DA 05/2000
Pièces de E39 à vendre
Pièces de E39 à vendre
-
sam110389 a écrit :Je n'ai pas eut ce problème car ma 530d est de 2000 et a le nouveau capteur d'origine et depuis 4 ans que j'ai la voiture je n'ai jamais eut de déclenchement intempestif, on peut même laisser la voiture avec les fenêtres ouvertes ou le toit ouvrant entrebaillé sans que l'alarme ne se déclenche de façon intempestive. (déclenchement seulement si on passe un bras dans l'habitacle)
J'étais tombé sur cet article par hasard il y a 2 ou 3 ans et je m'en suis rappelé en voyant les symptomes du problème de ton alarme.
Ok bah je te remercie beaucoup je pense que ca devrait régler mon probléme.
Bonne journée ++