BONJOUR A TOUS
Je vends mon silencieux d'origine sur mon m3 e36 3l2 de 97 pour me procurer un silencieux de marque MADAC.
je peut l'avoir à un bon prix d'occasion et d'apres les dires de tous le monde, il fait un bruit de malade!! je precise qu'il n'ait pas homologué!!
Connaissez vous la marque?
des avis?
cdt
Silencieux Madac
-
Silencieux Madac
BONJOUR
FABRICE30
FABRICE30
-
Re: Silencieux Madac
bonjour à tous
je viens de monter mon silencieux madac en 2x90 non homologué!!
le 1er coup, je fait un petit tour et la je me rend compte qu'il n'est pas si bruillant que ça.
par contre une fois le silencieux chauffé, il est démoniaque!!!! franchement c'est hallucinant et je vous garantie que lorsque vous passez dans un village ou une ruelle vous reveillez des morts!!!
Alors jespere ne pas me faire arrêter par les flics à l'occasion.
je viens de monter mon silencieux madac en 2x90 non homologué!!
le 1er coup, je fait un petit tour et la je me rend compte qu'il n'est pas si bruillant que ça.
par contre une fois le silencieux chauffé, il est démoniaque!!!! franchement c'est hallucinant et je vous garantie que lorsque vous passez dans un village ou une ruelle vous reveillez des morts!!!
Alors jespere ne pas me faire arrêter par les flics à l'occasion.
BONJOUR
FABRICE30
FABRICE30
- joe23
Bravo, tu vas maintenant être le cauchemard de tous les jeunes parents de ton quartier dont tu vas réveiller les bambins
à toute heure du jour et de la nuit.
Tout ça pour ... rien car sans reprog adéquate tu ne gagnes même pas de puissance.
Je m'autocensure parce que les insultes me chatouillent le clavier.
Perso, j'espère que tu te feras arrêter rapidement et que ça te coûtera bien cher!
ps : J'ai une brique prête dans le jardin pour un quad qui me pourrit la vie depuis le retour des beaux jours en plus du bruit infernal, il roule à plus de 100km/h dans un quartier résidentiel...
@+;)

Tout ça pour ... rien car sans reprog adéquate tu ne gagnes même pas de puissance.
Perso, j'espère que tu te feras arrêter rapidement et que ça te coûtera bien cher!

ps : J'ai une brique prête dans le jardin pour un quad qui me pourrit la vie depuis le retour des beaux jours en plus du bruit infernal, il roule à plus de 100km/h dans un quartier résidentiel...
@+;)
-
joe23 a écrit :Bravo, tu vas maintenant être le cauchemard de tous les jeunes parents de ton quartier dont tu vas réveiller les bambinsà toute heure du jour et de la nuit.
![]()
Perso, j'espère que tu te feras arrêter rapidement et que ça te coûtera bien cher!![]()
![]()
![]()
@+;)
Pour ma part, si j'ai choisi de prendre un madac c'est pas pour reveiller tous les quartiers et tous les villages!!!
c'est juste pour moi et pour avoir un meilleur bruit!!!
Ce n'ait pas pour gagner de la puissance car 321 cv ça suffit largement!
De plus, je roule que les week-end et en campagne!
Alors j'en reste la et je prefere rester polie avec toi!!!!! ( ont est sur un forum si tu m'a compris !!!! )
BONJOUR
FABRICE30
FABRICE30
- ARTEGER38

tu n'as pas besoin de mettre un pot non homologué pour faire du bruit,
il suffit de faire des trous un peu partout dans la ligne ...

La base c'est l'artegue !
- joe23
Relis un peu tes propres réponses dans ton post et dis moi si je rêve???
Mais laisse tomber, quant à la politesse, crois moi que quand je vais choper un gars comme toi, qui me pourrit la vie, je suis sûr de rester poli parce que je ne parlerai pas beaucoup, dans la vraie vie si tu me comprends...
[MODO]Fin de la récréation !

Mais laisse tomber, quant à la politesse, crois moi que quand je vais choper un gars comme toi, qui me pourrit la vie, je suis sûr de rester poli parce que je ne parlerai pas beaucoup, dans la vraie vie si tu me comprends...
[MODO]Fin de la récréation !