C'est très bien résumé, je n'ai rien à ajouter!Ficelle a écrit :Ah la touring en ix...
une Diamantschwartz est restée à coté de la ///M635 quelques années...
quelle ventouse en effet, nous aussi très souvent en famille en Andorre, on ne peut qu'apprécier sa tenue de route sur neige chaussée de 4 thermogommes en 185 x14 elle est redoutable...
et même sur circuit-neige on se prendrait rapidement pour Prost au trophée Andros tellement elle se place au millimètre !!
et sur le sec avec ses BBS 15' au déport spécifique elle demanderait à avoir plus de chevaux tellement elle est efficace !!
elle a été le daily driver de ma petite femme pendant quelques années, remplacé par un X3 plus logeable et tout aussi efficace sur neige, mais au combien moins attachant...
superbe la tienne en tout cas.
Franchement, j'en ai eu des voitures, et bien la 325Ix Touring fait vraiment partie de mon Top 5.
Celle-ci, je la conserve, pas question de m'en séparer, j'ai trop regretté d'avoir vendu la rouge.
Pour l'intérieur, je ne l'ai pas encore vraiment nettoyé, je dois aussi traiter le cuir. Ensuite, je ferai des photos.