pour ceux qui aiment ( moi entre autre

Si vraiment elle est en tres bon etat je ne l as trouve pas excessive niveau prix
C'est une berline pack luxe de 1999.runeduloup a écrit :c est une coupé ? pack luxe ?
pour ceux qui aiment ( moi entre autre) c est vraiment classe une 328i mais c est dure a revendre car on est peu a aimer les grosses essence ..
Si vraiment elle est en tres bon etat je ne l as trouve pas excessive niveau prix
J'ai essayé une 328ci aujourd'hui.runeduloup a écrit :si tu n as pas l utilité des 4 portes , je te conseille le coupé . l interieur est plus sympa et ca ce revend mieux.
Il suffit qu il regarde bien .. va pas lui faire peur pour rien. Il a bcp qui n on rien et qui n auront jamais rien !jean019 a écrit :enfin, reste le pb du train arrière ... tu es prévenu, faudra pas pleurer si ça t'arrive ... la facture peut monter en flèche
Pas de problèmes, j'ai bien pris note.runeduloup a écrit :Il suffit qu il regarde bien .. va pas lui faire peur pour rien. Il a bcp qui n on rien et qui n auront jamais rien !
Mais c est vrai que si l aspect est louche passe ton chemin !!!!! ( il faut la mettre sur un pont )
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 5 invités