Bonjour à tous
Je viens d'acheter sur Ebay une interface Carsoft 6.5. Ma question: est-il possible d'utiliser une version plus récente du soft avec le boitier 6.5 sans risque ou dois-je garder absolument le soft 6.5?
Merci
Question Carsoft
- Fred_31
- Messages : 202
- Inscription : mar. juil. 28, 2009 8:53 am
- Localisation : Toulouse
- t0rt0r0
- Messages : 1445
- Inscription : jeu. mai 27, 2010 7:02 am
Re: Question Carsoft
Pas à ma connaissance.
Par contre tu peux faire tourner INPA avec une interface Carsoft.
Allez cadeau :
tuto
Par contre tu peux faire tourner INPA avec une interface Carsoft.
Allez cadeau :
tuto
- Fred_31
- Messages : 202
- Inscription : mar. juil. 28, 2009 8:53 am
- Localisation : Toulouse
Re: Question Carsoft
Houlàààà! Très intéressant et très instructif tout ça. Je vois ça de plus près ce week-end.
Merci beaucoup!
Merci beaucoup!

- Fred_31
- Messages : 202
- Inscription : mar. juil. 28, 2009 8:53 am
- Localisation : Toulouse
Re: Question Carsoft
En fait ça m'intéresse d'autant plus que je n'arrive pas à le faire marcher.
Le seul module auquel je peux avoir accès est le boitier DME uniquement si le contact est mis. Moteur tournant, les live data restent à zéro.
Pour le reste, contact mis ou clé en position II j'ai "Module does not respond" pour tous les autres modules. La voiture a une batterie neuve et n'est équipé que de la prise OBD II. Il n'y a pas de prise 20 broches sous le capot
L'interface se branche sur le port série du PC lui même tournant sous Windows XP en administrateur. Toutes les diodes sont allumées sauf celle de la maintenance.
Donc ça fait depuis hier soir que je suis dessus et ça commence à me
sérieusement.
Quelqu'un victime de cette expérience aurait-il résolu ce problème?
Merci
Le seul module auquel je peux avoir accès est le boitier DME uniquement si le contact est mis. Moteur tournant, les live data restent à zéro.
Pour le reste, contact mis ou clé en position II j'ai "Module does not respond" pour tous les autres modules. La voiture a une batterie neuve et n'est équipé que de la prise OBD II. Il n'y a pas de prise 20 broches sous le capot

L'interface se branche sur le port série du PC lui même tournant sous Windows XP en administrateur. Toutes les diodes sont allumées sauf celle de la maintenance.
Donc ça fait depuis hier soir que je suis dessus et ça commence à me


Quelqu'un victime de cette expérience aurait-il résolu ce problème?
Merci

- t0rt0r0
- Messages : 1445
- Inscription : jeu. mai 27, 2010 7:02 am
Re: Question Carsoft
Essaie de faire marcher INPA.
Après j'ai jamais eu de soucis avec Carsoft je peux pas vraiment t'aider !
Après j'ai jamais eu de soucis avec Carsoft je peux pas vraiment t'aider !
- Fred_31
- Messages : 202
- Inscription : mar. juil. 28, 2009 8:53 am
- Localisation : Toulouse
Re: Question Carsoft
Je vais essayer, c'est en cours de download. A priori, d'après le tuto la config serait pour une prise OBD à 20 broches. Celle qu'évidement je n'ai pas. Je ferai quand même un essai on verra bien...

- t0rt0r0
- Messages : 1445
- Inscription : jeu. mai 27, 2010 7:02 am
- Fred_31
- Messages : 202
- Inscription : mar. juil. 28, 2009 8:53 am
- Localisation : Toulouse
- Fred_31
- Messages : 202
- Inscription : mar. juil. 28, 2009 8:53 am
- Localisation : Toulouse
Re: Question Carsoft
Ça est, j'ai installé INPA et... même problème, mêmes symptômes. Je pense que ça vient de l'interface et je vais essayer de me faire rembourser

Merci quand même pour le tuyau!



Merci quand même pour le tuyau!

Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités