Bonjour à tous, une petite question technique, je monte un rétroviseur éléctrochrome dans ma e36 ,je compte mettre un fusible le quel ? un 5 amp, ou 7.5 ,ou un 10 ampères,
j'ignore totalement la consomation d'un rétroviseur éléctrochrome 3 fils (provenance d'un e34)
merci d'avence de vos réponses, bonne journée.
Fusible Pour Un Rétroviseur éléctrochrome 3 Fils E34
-
- rocaldo
Re: Fusible Pour Un Rétroviseur éléctrochrome 3 Fils E34
tu mets un amperemetre au [...censuré...] d'un fil .....
et je pense qu'il est prevu sur un fusible deja
et je pense qu'il est prevu sur un fusible deja
- BMW X5 V8 4,4i 2001
- GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr
- PIFOUBMW
- Membre du club
Yo,
Commence par 5A, s'il crame (ce qui m'etonnerait) tu montes tout doucement 7.5A puis s'il crame alors 10A et si c'est au dessus c'est que y a vraiment un probleme dans tes branchements !
A+
Commence par 5A, s'il crame (ce qui m'etonnerait) tu montes tout doucement 7.5A puis s'il crame alors 10A et si c'est au dessus c'est que y a vraiment un probleme dans tes branchements !
A+
-
Ok merci pour vos réponses ,ou trouver un plus après contact, du coté de la boite à gant ? (la veilleuse de la boite à gant à l'air de s'allumer seulement après le contact.
-
bonjour,audiman a écrit :ou trouver un plus après contact, du coté de la boite à gant ? (la veilleuse de la boite à gant à l'air de s'allumer seulement après le contact.
Tu as donné toi même la solution mais si tu veux un plus permanent tu en a sûrement un sur le branchement de l'autoradio
bon courage
@+
-
Bonjour, Il ne faut pas un plus permanent, sinon le rétro va fonctionner en permanence .moitz1er a écrit :bonjour,
Tu as donné toi même la solution mais si tu veux un plus permanent tu en a sûrement un sur le branchement de l'autoradio
bon courage
@+
-
Branchement éffectué ce matin, sur la lumière de la boite à gant pour le plus après contact ,avec un fusible 5 ampères ,et pour la masse (sur le contacteur de la lumière de la boite à gant),
(je n'ais pas brancher le fil de la marche arrière)
merci pour vos réponses, bonne journée.
(je n'ais pas brancher le fil de la marche arrière)
merci pour vos réponses, bonne journée.