Panne De Pompe A Essence

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
Invité

Panne De Pompe A Essence

Message par Invité »

Bonsoir a tous
j’espère poster dans le bon forum ??

525 I E34 de 1994

Je suis tomber en panne ce soir la voiture refusais de démarrée démarreur ok mais visiblement pas d'essence ou d'allumage, au début j ai pensé a l alarme mais c étais pas cela j ai donc regarder du cote de la pompe jai désaccoupler la durite et mis un coup de démarreur pas une goute d'essence, par chance j'en avais une d'avance j ai donc raccorder la nouvelle pompe et la le sifflement caracteristique c est fait entendre, j ai donc tout remonter et après quelque seconde ca démarre.

Question j avais remplacer la dite pompe il y a 6 ans est-ce la durée de vie normale d'une pompe ? sachant que ce st de la pièce origine BMW

merci a tous pour vos lumières

cordialement

Franck

Invité

Re: Panne De Pompe A Essence

Message par Invité »

Heu tous le monde est mort sur le forum ou quoi
gsxrman1100 a écrit :Bonsoir a tous
j’espère poster dans le bon forum ??

525 I E34 de 1994

Je suis tomber en panne ce soir la voiture refusais de démarrée démarreur ok mais visiblement pas d'essence ou d'allumage, au début j ai pensé a l alarme mais c étais pas cela j ai donc regarder du cote de la pompe jai désaccoupler la durite et mis un coup de démarreur pas une goute d'essence, par chance j'en avais une d'avance j ai donc raccorder la nouvelle pompe et la le sifflement caracteristique c est fait entendre, j ai donc tout remonter et après quelque seconde ca démarre.

Question j avais remplacer la dite pompe il y a 6 ans est-ce la durée de vie normale d'une pompe ? sachant que ce st de la pièce origine BMW

merci a tous pour vos lumières

cordialement

Franck

Teuteu0169

Re: Panne De Pompe A Essence

Message par Teuteu0169 »

Il n'y a pas vraiment de durée de vie pour une pompe à essence.

Certaines ont 15 ans ou plus et tournent toujours, et d'autres vont lâcher à 4 ou 5 ans...

Ce qui tue une pompe :

- Pression trop élevée.
- Crépine bouchée.
- Surtension (Quand le régulateur de l'alternateur est HS par exemple).

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »