Demande De Conseil
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Re: Demande De Conseil
don comment acceder a cet pompe de gavage?banquette arriere?reservoir?je vais i regarder
- thierry31
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Re: Demande De Conseil
Sous la banquette arrière. Tu ôtes l'assise et la pompe de gavage se trouve côté droit . Je n'ai pas pu faire de photos car je n'avais pas mon appareil, mais j'avais fait une recherche sur le site et j'avais trouvé des photos et des explications!
Ne le fais pas avec le reservoir plein! J'ai attendu d'avoir environ que 20L danbs mon reservoir pour vérifier le filtre de la pompe de gavage!
Ne le fais pas avec le reservoir plein! J'ai attendu d'avoir environ que 20L danbs mon reservoir pour vérifier le filtre de la pompe de gavage!
E39 530d Touring 403 000 km Mazda MX5 NB 140cv 145000 km zx 1.4 tonic 125000km renault safrane v6i initiale 170000km (vendue) citroen xsara 1.9d 188000km mercedes c240 v6 220000 km , Yamaha 900xj 110000 km
Yamaha 750 Virago 30000 km
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Re: Demande De Conseil
je vais acheter l'electrovanne deja,j'ai fait le plein hier,pas de chance
je vais me renseigner pour savoir comment demonter la banquette arriere
je vais me renseigner pour savoir comment demonter la banquette arriere
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Re: Demande De Conseil
petite information
j'ai enlever ma chaussette du filtre a aire,le trou est accentuer,la voiture consomme plus,et a un comportement different,plux creux en bas
merci si cela vous aide
j'ai enlever ma chaussette du filtre a aire,le trou est accentuer,la voiture consomme plus,et a un comportement different,plux creux en bas
merci si cela vous aide
- thierry31
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Re: Demande De Conseil
Bon jour,
Alors, tu as changé ton electrovanne (convertisseur de pression)? Quels sont les résultats?
Concernant la banquette arrière, si tu as un e39 berline, je crois qu'il suffit de tirer l'avant de l'assise vers le haut pour la déclipser mais à confirmer par un possesseur de berline, car pour ma part, avec le touring, c'est différent!
Pour le pré-filtre (la chaussette), je vais l'oter ce we pour voir si mon à coups à la décélération disparait!
Alors, tu as changé ton electrovanne (convertisseur de pression)? Quels sont les résultats?
Concernant la banquette arrière, si tu as un e39 berline, je crois qu'il suffit de tirer l'avant de l'assise vers le haut pour la déclipser mais à confirmer par un possesseur de berline, car pour ma part, avec le touring, c'est différent!
Pour le pré-filtre (la chaussette), je vais l'oter ce we pour voir si mon à coups à la décélération disparait!
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Re: Demande De Conseil
essais de l'enlever,mais pour moi cela eu l'effet inverse c'etait pire,j'ai demonter l'electrovanne j'ai rien vu de suspect..j'ai netoyer tout les connectiques de la voiture,et c'est tojours pareil
une personne qui vit pres de chez moi me propose electrovanne et pompe de gavage pour 80eur je vai peu etre investir
thierry31 a écrit :Bon jour,
Alors, tu as changé ton electrovanne (convertisseur de pression)? Quels sont les résultats?
Concernant la banquette arrière, si tu as un e39 berline, je crois qu'il suffit de tirer l'avant de l'assise vers le haut pour la déclipser mais à confirmer par un possesseur de berline, car pour ma part, avec le touring, c'est différent!
Pour le pré-filtre (la chaussette), je vais l'oter ce we pour voir si mon à coups à la décélération disparait!
une personne qui vit pres de chez moi me propose electrovanne et pompe de gavage pour 80eur je vai peu etre investir
- t0rt0r0
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Re: Demande De Conseil
Pas de passage à la valise toujours ?
C'est dommage de changer des pièces un peu "au pif"
C'est dommage de changer des pièces un peu "au pif"

- thierry31
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Re: Demande De Conseil
C'est bizarre c es trucs, et chiant car on n'arrive jamais à trouver d'où cela vient!
J'avais ces à coups, en accélérant, comme toi depuis l'achat de la voiture. Il y a peu, un ami m'a conseillé d'essayer sans chaussette, et là, miracle, pratiquemment plus rien!!! Ensuite, turbo grippé, donc dégrippage, je remonte la chaussette, plus d'à coups!
Et en ce moment, rebelotte, léger à coups en décélération!!!!!!
J'ai vérifié pompe de gavage: nickel, tamis impeccable!
Palpeur de pression (situé en bout de collecteur d'admission), convertisseur de pression nettoyés et OK!
Il me reste quand même à vérifier aussi le filtre à Gas-oil............ on ne sait jamais, !! Il a 8000 km seulement, mais il suffit qu'il soit légèrement colmaté (fond de cuve, dépôts, etc...) pour provoquer ce genre de désagrément!
J'avais ces à coups, en accélérant, comme toi depuis l'achat de la voiture. Il y a peu, un ami m'a conseillé d'essayer sans chaussette, et là, miracle, pratiquemment plus rien!!! Ensuite, turbo grippé, donc dégrippage, je remonte la chaussette, plus d'à coups!
Et en ce moment, rebelotte, léger à coups en décélération!!!!!!
J'ai vérifié pompe de gavage: nickel, tamis impeccable!
Palpeur de pression (situé en bout de collecteur d'admission), convertisseur de pression nettoyés et OK!
Il me reste quand même à vérifier aussi le filtre à Gas-oil............ on ne sait jamais, !! Il a 8000 km seulement, mais il suffit qu'il soit légèrement colmaté (fond de cuve, dépôts, etc...) pour provoquer ce genre de désagrément!
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- t0rt0r0
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Re: Demande De Conseil
Es-tu sûr que ça vient du moteur et pas d'un élément de la transmission ? (Genre tu coupes le contact en décélération et tu regardes si tu as toujours des à-coups.)
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Re: Demande De Conseil
pas de passage a la valise dans la mesure ou bmw ma annoncer 98 pour le faire et surtout qu'il ne trouverait rien et qu'il fallait compter 300,j'ai passer la voiture a la valise chez un ami a moi qui travail chez toyota et la ras
c'est tres penible de ne pas savoir peut etre que j'en demande trop a ma voiture qui a presque 270000km mais je l'aime tellement que je veux la mener au bout
c'est tres penible de ne pas savoir peut etre que j'en demande trop a ma voiture qui a presque 270000km mais je l'aime tellement que je veux la mener au bout
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