Claquement Train Arriere

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
mougli

Claquement Train Arriere

Message par mougli »

Bonjour,
J'ai un petit soucis sur mon break 325 tds de 1998: Un claquement se fait entendre regulierement a l'arriere gauche. Ce bruit est apparut d'un seul coup. Le bruit n'a pas lieu a chaque fois que je passe dans un trou ou sur une bosse, il a lieu de façon un peu aléatoire, comme si quelquechose cognait contre la voiture. J'ai l'impression qu'un objet lourd se ballade dans le coffre. J'ai pensé aux silent-block de pots d'echappement que j'ai changé mais rien n'ya fait, j'ai même eu l'impression qu'avec les caoutchoucs neufs le bruit s'emplifiait... :ranting: Mes amortisseurs ont a priori l'air d'etre en etat. Peut etre les silent-block de train arriere ? Comment savoir ? Je continu a penser que le pot d'echappement est mal fixé, mais je ne vois pas ou. Lorsque j'ai acheté les caoutchoucs du pot, on m'a dit qu'il y'en avait 4, hors moi je n'en trouve que trois (deux au silencieu et un a l'arriere de la ligne). Quelqu'un a t-il deja eu un probleme similaire ?
Merci de vos reponses.

darel

Re: Claquement Train Arriere

Message par darel »

Salut, j'ai eu le même problème sur mon e39 touring, le support de batterie qui est dans le coffre coté passagé dans l'aile arrière n'était plus riveté au plancher. Sur certaine bosse la batterie devait sauter avec le support et chaque fois un gros "clak" sur l'arrière. J'ai tout re-fixer et maintenant tout va bien. Par contre j'ai remis des rivets mais j'ai peur que ça recommence, la prochaine fois je mets des vis inox.
Maintenant je ne sais pas si le support est dans le coffre sur les 325.
Bonne journée :wink2:
BMW 530da touring 2003
FANATIK BMW 26

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »