Je vais donc me lançer dans le remplacement de ma pompe à eau...

Pour cela, j'ai trouvé un tuto assez complet et j'ai un ami mécano qui va venir m'aider donc ça devrait aller.
Par contre le problème se trouve au niveau du remplissage et de la purge du circuit de refroidissement. D'après ce que j'ai pu voir, il existe des moteur avec SYSTEME DE CHAUFFAGE AUXILIAIRE THERMO TOP S ou avec LWS.
Sur le tuto c'est un peu mal expliqué mais il parait que tu as un de ces deux systèmes à partir du moment ou tu as la touche REST sur ton boitier de chauffage, ce que j'ai.
A ce moment si tu as un de ces deux systèmes, il faut faire une purge en utilisant une espèce de pompe qui permet de mettre le circuit en pression? d'après ce que j'ai vu.
Si oui, je risque d'être bien embêté car je ne dispose pas de ce type de matériel et je ne sais pas non plus où me le procurer! Est-ce qu'il y a une solution plus simple?
Merci d'avance!
BMW 528i E39 1996
