Capteur Abs

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
robybmw91

Capteur Abs

Message par robybmw91 »

:top: bonjour :noelcoucou: , j'ai mes 2 capteur ABS/DSC arrière H.S je voulais savoir si il avez sur se forum des personnes qui en on a me vendre , ou savoir ou je pourrais l'acheté a un prix raisonnable j'ai fait pas mal de frais sur ma voiture ( les choses essentiels ) sur oscaro et autre site c'est a l'unité et le moins cher que j'ai trouvé et a 63 € :frust: , si il avez des personnes qui on des bon plan :amen: Je suis toute oui :thup:

merci infiniment :top: :wub:

robybmw91

Re: Capteur Abs

Message par robybmw91 »

robybmw91 a écrit ::top: bonjour :noelcoucou: , j'ai mes 2 capteur ABS/DSC arrière H.S je voulais savoir si il avez sur se forum des personnes qui en on a me vendre , ou savoir ou je pourrais l'acheté a un prix raisonnable j'ai fait pas mal de frais sur ma voiture ( les choses essentiels ) sur oscaro et autre site c'est a l'unité et le moins cher que j'ai trouvé et a 63 € :frust: , si il avez des personnes qui on des bon plan :amen: Je suis toute oui :thup:

merci infiniment :top: :wub:

:up:

kawaH2

Message par kawaH2 »

un capteur ABS (pour quel modèle, d'ailleurs? :whistling: ) coute 130€ environ chez BM, si Oscaro le fait à 63€, je ne vois pas quel meilleur plan tu peux espérer :surprise:

robybmw91

Message par robybmw91 »

kawaH2 a écrit :un capteur ABS (pour quel modèle, d'ailleurs? :whistling: ) coute 130€ environ chez BM, si Oscaro le fait à 63€, je ne vois pas quel meilleur plan tu peux espérer :surprise:
mince j'ai pas dit :oupsss: , toute mes excuse , j'ai une 320 td année 2003 .
merci de mavoir repondu kawaH2 , sur oscaro 71€ et un autres site 63€ l'unité . j'ai fait pas mal de frais ( normal ) . il se peut que des personne sur se site l'on acheté en pensent que cette se default alors que non ... :whistling: :D

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »