Avertisseur De Radar

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
levalois

Re: Avertisseur De Radar

Message par levalois »

je suis possesseur d'un coyote
voila un mail reçu de l'association AFFTAC

Déjà 4,7 millions à dire NON !

Soutenez nous

Nous nous sommes unis aujourd’hui aux sociétés Inforad et Wikango, pour réagir à l’annonce du gouvernement visant à interdire les avertisseurs de radars et appeler à la mobilisation.

Ensemble, nous dénonçons cette annonce faite dans la précipitation, sans concertation et qui concerne aujourd’hui 4,7 millions de conducteurs stigmatisés par le Gouvernement.

Notre position vis-à-vis de nos utilisateurs est claire et solidaire :
« Nous sommes 4,7 millions à dire non ! Nous soutenons aujourd’hui une communauté de conducteurs qui défend une route plus sûre et le droit de partager des informations pour plus de sécurité.
Il s’agit de dénoncer une décision injuste, injustifiée et aveugle. Les 4,7 millions d'utilisateurs d’avertisseurs de radars ne sont pas des délinquants ».

Afin de ne pas subir la décision du gouvernement d’interdire vos Coyote, nous appelons à une mobilisation, pour vous et avec vous, le mercredi 18 mai à 13h, dans les grandes villes, à Lille, à Bordeaux, à Lyon, à Marseille et à Paris.

Les détails vous seront communiqués prochainement sur le site www.afftac.fr.

Cette campagne sera également relayée par une annonce dans toute la presse quotidienne nationale.

Enfin, nous avons créé l’A.F.F.T.A.C, Association Française des Fournisseurs et utilisateurs de Technologies d’Aide à la Conduite dont l’objet sera de promouvoir et défendre l’ensemble des technologies embarquées permettant l’aide à la conduite et un usage serein et sécurisé de la route.

Nous nous mobilisons pour défendre cette communauté que nous représentons depuis maintenant 5 ans.

Merci pour votre confiance et votre participation à la Communauté

L’Equipe Coyote

Soutenez nous

Soutenez nous

voila un lien pour une pétition http://www.petitionpublique.fr/?pi=911fan

trois mot qui me font râle (liberté, égalité, fraternité)

il y a plus de mort dans les suicides dans les hôpitaux et domestique
sur la route il y en a 4000
alors pourquoi autant de répression sur les routes a part pour faire du chiffre

je suis motard , tous ceux qui passe le permis moto on nous apprend les basses on appel sa le plateau avec des questions supplémentaire au code de la route
donc code de la route, code de la route moto, le plateau puis la conduite
pour les routiers c'est la même chose
par contre pour la voiture RIEN
tu conduit bien pendant ton examen et tu as ton papier rose
c'est par pour sa que l'on c'est conduire
se qui me rend fou c'est qu'il font des répression a tous va puis il te mette des véhicules
sans permis sur les routes ???????????????????????????
et encore d'autres nouveauté qui arrive par les concessionnaires

aller j’arrête la car je boue.

kawaH2

Message par kawaH2 »

perso je ne vois pas en quoi un coyote rendrait la conduite plus sure.
ils défendent leur business, c'est compréhensible.
je roule sans, je fais environ 30000km par an, et j'ai mes points (-1, mais un coyote ne me l'aurait pas sauvé)

et pourquoi dire que le gars qui vient d'avoir son permis ne sait pas rouler? il a un A pendant un moment, c'est pas pour rien.

quand aux voitures sans permis, je doute qu'il y ait beaucoup de tués par excès de vitesse dans leurs rangs :innocent:

cedric vtec 42

Message par cedric vtec 42 »

Image

Image

rien d'autre a ajouter,
si déclarer la guerre aux politiques et a tous les :devil: qui veulent nous faire croire que c'est pour notre sécurité.....
pour preuve un tableau trouvé sur un autre forum, certes aucune preuve des chiffres annoncés mais je veux bien le croire!
sachant en plus que accident de transport comporte aussi les scooters sans casque.......

Image
Gamme complète de préstations pour l'héstéthisme et la protection intérieure - éxtérieure de votre véhicule neuf ou ancien.
https://fr-fr.facebook.com/liftingautopassion
Image

levalois

Message par levalois »

kawaH2 a écrit :perso je ne vois pas en quoi un coyote rendrait la conduite plus sure.
ils défendent leur business, c'est compréhensible.
je roule sans, je fais environ 30000km par an, et j'ai mes points (-1, mais un coyote ne me l'aurait pas sauvé)

et pourquoi dire que le gars qui vient d'avoir son permis ne sait pas rouler? il a un A pendant un moment, c'est pas pour rien.

quand aux voitures sans permis, je doute qu'il y ait beaucoup de tués par excès de vitesse dans leurs rangs :innocent:
désole mais le coyote indique en permanence la vitesse a respecter,les accidents et bouchons.
d'accord avec vous qu'ils défendent leur business tous le monde en ferais autant.
je fait plus de 50000kms par an et je peut vous dire que j'en vois des pas mal.

comme dit plus haut pourquoi un permis moto ou routiers est plus dur a obtenir
et que pour une voiture il y a juste de la conduite ?
vous le dite vous même un nouveau conducteur c'est rouler après a lui d'apprendre a conduire.

les voitures sans permis ,
je ne dit pas qu'ils sont des accidents ou excès de vitesse.
on nous fait de la répression sa devient de plus en plus sévère
et de l’autre cote on mais des voitures sans permis et d'autres a venir
mais la aucun contrôle pas de stage de conduite pas un seul livre sur le code de la route ?
même pour les jeunes qu'ils veulent un scooter ,il leurs faut passer un stage
alors ou est le malesse a part faire du fric sur notre do

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »