Castrol 10w60 Tws De Couleur Rouge?

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
bmw77

Re: Castrol 10w60 Tws De Couleur Rouge?

Message par bmw77 »

Peu etre tous simplement une érreur au niveau de la production y se sont planté de bidon pour mettre leur ATF .

moishe

Message par moishe »

kawaH2 a écrit :une concession, qui vend la TWS à au moins 25€ le litre, dans des bidons ouverts? :ph34r:
j'ai peine à y croire, et t'as versé ça dans ton moteur sans te poser de questions, puis t'as roulé avec :blink:
J'suis un peu d'accord avec ça...
J'achete de l'huile à ce tarif, il est évident que si je trouve des bidons non scellés, ils retournent direct d'où ils viennent, et puis quand tu as vu que l'huile etait rouge , et surtout de consistance différente, je ne comprends pas que tu sois allé foutre ça dans ton bloc. Tu viens poser la question ici, c'est bien, mais le mieux c'est de poser la question avant, non ??

Par contre les gars, il aura beau garder l'huile, ça n'a aucune forme de preuve, il aurait pu l'ajouter lui même, si vous croyez vraiment qu'une concession va prendre en charge un truc sur lequel elle a tout intérêt à se défausser, vous vivez pas dans le même monde que moi !!
De plus si t'as flingué ton vanos, ce sera une raison de plus pour qu'ils nient en bloc, j'espere franchement pour toi que tu n'as pas flingué ton vanos, parce que ça va etre pour toi, sois en certain !
M5E34 94'

kawaH2

Message par kawaH2 »

moishe a écrit :Par contre les gars, il aura beau garder l'huile, ça n'a aucune forme de preuve, il aurait pu l'ajouter lui même, si vous croyez vraiment qu'une concession va prendre en charge un truc sur lequel elle a tout intérêt à se défausser, vous vivez pas dans le même monde que moi !!
De plus si t'as flingué ton vanos, ce sera une raison de plus pour qu'ils nient en bloc, j'espere franchement pour toi que tu n'as pas flingué ton vanos, parce que ça va etre pour toi, sois en certain !

c'est clair, prenons le problème à l'envers. mon ou mes vanos sont nazes, je verse 3 bidons d'atf dans mon moulin, puis je vais chez BM raconter une histoire de bidons non scellés. :ph34r:
je me demande ce qu'ils me diront :blink:

jockey60

Message par jockey60 »

je l'ai juste demarrer pour la sortir du garage,c'est vrai que j'aurai pas du mettre cette huile dans mon moteur.j'ai pas reflechi sur le coup car acheter chez bmw donc en confiance.de plus je me suis apercu que les 3 bidon d'atf ne sont pas neuf,les etiquette et sur un il es ecrit au stylo david.je me doute bien qu'il vont pas me refaire le vanos mais au moins me rembourser mes bidons.
pour info le prix au litre et de 15,47 ht

kawaH2

Message par kawaH2 »

de la TWS à 15,47€ ht chez BM? :ph34r:
tu peux scanner ta facture? :blink:

jockey60

Message par jockey60 »

De toute façon lundi j'y vais et je leurs demande 7litre de tws et en espérant qu'il en aura au moins un en atf et après je leurs parle de mon problème

Ok mais comment on fait pour mettre des image sur le forum

kawaH2

Message par kawaH2 »

passe par imageshack, par exemple

eresis

Message par eresis »

kawaH2 a écrit :passe par imageshack, par exemple
et puis meme à l'odeur quoi ...

à mon avis , ils ont de la TWS en fut , et se servent de vieux bidons ...
Les pneus c'est bon, mangez en ! Image

kawaH2

Message par kawaH2 »

eresis a écrit :et puis meme à l'odeur quoi ...

à mon avis , ils ont de la TWS en fut , et se servent de vieux bidons ...
non, ils n'en ont qu'en bidon (pas assez de M a vidanger pour que ce soit rentable) :wink2:

eresis

Message par eresis »

kawaH2 a écrit :non, ils n'en ont qu'en bidon (pas assez de M a vidanger pour que ce soit rentable) :wink2:
ha d'accord :)

bizarre bizarre alors cette histoire :/
Les pneus c'est bon, mangez en ! Image

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »