Bonjour à Tous,
je suis l'heureux propriétaire d'une 730I E32 de 292 000 klm qui se porte comme un charme
Juste un souci : Je n'ai que la vitesse maximum de la ventilation j'ai changer le sabre rien n'y fait.
J'ai donc pensé à la résistance introuvable
En désespoir de cause j'ai pris contact avec le concess BMW qui m'a confirmé que sur mon model il n'y en avait pas fin du débat.
Je ne vois pas ce qui pourrait être la cause du PB , peut-etre le ventilo mais dans ce cas je n'aurai pas de vitesse max
Si vous avez une piste merci d'avance j'aimerai éviter le passage chez BMW.
Bon WE à Tous
Pb De Ventilation
-
- PIFOUBMW
- Membre du club
Re: Pb De Ventilation
Yo,
C'est probablement la console de commande qui merde, ça coute pas cher en occasion, au pire c'est le boitier de controle de clim, tu habites ou ?
A+
C'est probablement la console de commande qui merde, ça coute pas cher en occasion, au pire c'est le boitier de controle de clim, tu habites ou ?
A+
-
Re: Pb De Ventilation
Bonjour,PIFOUBMW a écrit :Yo,
A+
J'habite dans le 27 mais j'ai l'habitude de me fournir en pièces détachées chez BM31 voir sur Ebay
Ce que tu appelles la console de commande c'est le boitier au dessus du cendrier et en dessous de l'auto radio le boitier de contrôle de Clim lui se trouve prêt du sabre avec ses 4 connections coté conducteur et coté passager.
La question qui demeure est comment savoir lequel me fait un coup de calgon ?
j'avais pensé tester avec un voltmétre au niveau du ventillo mais si je peux éviter le démontage se serait encore mieux
Merci de ton aide
Bon Dimanche