Si c'est celle de ta boite, seulement 2 litres.

tuomas a écrit :Ok, merci pour ce message.
Quel est l'intérêt de venir sur ce forum, d'après toi?
Si je m'étais dit ça, je n'aurais jamais fait ni vidange, ni purge de LDR, ni changement de bougies...
Et grâce aux nombreux conseils que j'ai eus ici, j'ai tout réussi jusqu'à présent (certaines fois j'ai été aidé, mais pas pour la vidange).
Tout ca pour dire que maintenant que c'est fait, autant aider lemagasinier à savoir si il a fait une bourde ou pas, et comment réparer.
@lemagasinier: tout simple: tu as vidé combien de litres??? Il y en a au minimum 5 ou 6 dans ton moteur, et (de mémoire) 2 litres max dans la boite...
Sinon, tu as aussi la possibilité de nous faire une photo de ce que tu crois être la vis de vidange d'huile moteur, et ceux qui connaissent ton bloc te le confirmeront!
A plus!
m51100 a écrit :A venir se renseigner quand on ne sait pas et donc ne pas mettre la tete dans le guidon et venir pleurer apres parce que la connerie est deja faite.
Apres si je ne saurait pas faire la difference entre un moteur et une boite de vitesses je ne chercherais pas a faire une vidange sans savoir,je viendrais prendre l'info ici par exemple pour eviter de faire
une connerie.
Alors apres une connerie est vite arrivé j'avoue,je ne dit pas qu'il ne faut pas venir poster apres une connerie mais pour ce topic je le repete si on ne fait pas la difference entre un moteur et une boite on
ne touche pas.
philippe90 a écrit :Soyez un peu tolérant , qui n'a pas fait des erreurs dans sa vie..
C'est bien tu as donné ton avis, maintenant l'erreur est faite, et tu ne l'aide pas vraiment.m51100 a écrit :
"Alors apres une connerie est vite arrivé j'avoue,je ne dit pas qu'il ne faut pas venir poster apres une connerie mais pour ce topic je le repete si on ne fait pas la difference entre un moteur et une boite on
ne touche pas."
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités