béhième t'as déjà répondu pour les polish scholl, je ne répondrai que pour ce que je connais :sami_35 a écrit :lustrage: clearkote moose rouge glaze
cirage : chimicl guys xxl hard cor carnouba
maintenance : quick wax
pour le plastique chimical guys looks trim gel
et les 3 pad de lustrage
merci pour vos conseil si c est une bonne formule a+
glaze RMG clearkote = tres bon produit ! réputée comme l'une des meilleure glaze. je l'ai testé en comparo VS EZ extreme CG il est effectivement mieux sur le clair et le foncé. en comparé VS black hole poorboy's sur le clair le RMG est mieux, sur le foncé je préfère le black hole (profondeur de teinte + aspect glacé/wet impressionnant).
Cirage = j'aime pas les hard wax... ! chiant à buffer et tout = risque de microrayure si la moindre poussiere abrasive n'est pas absorbée par la MF. maintenant la facilité de buffing est pour moi un critere essentiel au dela du resultat. à ce jour je reste sur la Fuzion wolfgang (exit : collinite, dodo juice supernatural + purple haze, poorboy's nattys, meguiar's )
plastiques: natural look poorboy's... il fait tout, sinon j'aime bien le produit autoglym
+ 1 pour les MF il faut en prévoir un paquet ! et d'une qualité adapté à ton produit .
superbe ta teinte du cab béhième