Suintement De Gasoil

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
cooldedeman_3

Suintement De Gasoil

Message par cooldedeman_3 »

bonjour a tous !
Alors voila, j'ai un petit probleme sur ma 325 tds de 94 totalisant 206 000 kms.

J'ai decouvert ce matin une petite tache sous la voiture, en y regardant de plus pres, je pensais que c'etait de l'huile....or que né ni !

Apres etre rendu a mon taf, j'ai passé la main juste devant la roue arriere gauche, et la, que vois-je, le plastique est tout trempé, gras, et quelques gouttes (2/3) tendent a vouloir tombé par terre.
Et la, c'est le drame....sa pu le gasoil....

J'avais fait un bon gros plein la veille, donc est ce que sa pourrai venir du trop plein ?
J'ai vérifier ce soir, et pas de tache....
j'ai ouvert la trape a essence aussi pour voir si le reservoir etait pas sous pression, mais non.

Donc voila, est ce qu'il y a une mise a l'air en haut du reservoir juste devant la roue arriere gauche de ma belle...???

Merci a tous
- une partie de mes propos est illégale sur route ouverte.
- attention, vivre peut nuire à la santé

MarraBM

Re: Suintement De Gasoil

Message par MarraBM »

c est peut etre la pompe de gavage. Celle ci se trouve sous la banquette arriere coté passager. Il y a un couvercle en plastique noir avec 4 vis. C est peut une des 2 durites qui est est en cause ou la pompe elle meme

cooldedeman_3

Re: Suintement De Gasoil

Message par cooldedeman_3 »

Sauf que moi sa suinte côté conducteur.
Il y a une mise a l'air du réservoir de ce côté la?
- une partie de mes propos est illégale sur route ouverte.
- attention, vivre peut nuire à la santé

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »