Problèmes d'alarme? exposez les ici !

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
EMYR

Re: Problèmes d'alarme? exposez les ici !

Message par EMYR »

PIFOUBMW a écrit :Yo,

Si tu veux du detail sur l'alarme de la E32 contacte moi en MP histoire de pas donner la solution sur le forum ^_^ la batterie est bonne ?

A+
bonjour je suis nouveau sur le forum, qui entre parenthese est tres bien.

j'ai besoin d'un coup de main concernant mon alarme ,je possede une 525 tds e39 de 1996 avec clé a telecommande trois bouton ,d'une lanterne rouge en dessous le rectro interieur et un boitier au milieu du plafonnier.

mon probleme est que jai fermé la voiture avec la telecommande donc alarme enclenché et ma telecomande est hs (pile changer et reinisialisation chez bmw mais elle ne veux rien savoir)je roule avec les phares et clignotant qui clignote la sirene est debrancher.

mon vehicule demarre bien,ma question est que je veux suprimer cette alarme comment faire ????? HELP

ericcazenave

Message par ericcazenave »

Tant mieux qu'il ne s'agisse que d'un problème de clef sur la mauvaise position :D , ça va t'éviter de te prendre la tête avec le remplacement de tes accus :P .

Tu peux quand même tester tes accus en faisant sonner l'alarme (ouverture porte par ex) puis en débranchant la prise de la sirène. Si elle s'arrete au bout de quelques secondes, c'est qu'elle marche mais que tes accus sont HS et bons à remplacer (au bout de 11 ans ... :? )

A+
bonjour j ai une 725tds pak lux auto et ma telecommande ne fonctione plus jai remplase la pile mais rien a faire et l alarme ne s mais pas en route peut tu me guides merci a toi

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

ericcaze a écrit :bonjour j ai une 725tds pak lux auto et ma telecommande ne fonctione plus jai remplase la pile mais rien a faire et l alarme ne s mais pas en route peut tu me guides merci a toi
Yo,

Tu as regardé la procedure de reinitialisation de la telecommande dans le livret conducteur ? elle n'a pas fonctionné ? (la programmation de la telecommande s'efface si la pile est retiree plus d'une minute)

A+
Image
et pour les fanas d'américaines : www.v8spirit.com

nichon

Message par nichon »

Bonsoir à tous je suis nouveau sur le forum car je rencontre des problème.Je viens de m'acheter une bmw 323i e21.Je dois la faire redémarré .j'ai déjà essayé mais la pompe a essence doit être morte.Mais mon problème viens du dessous du volant.

Car j'ai remarqué qu'il y avait 2 interrupteur qui n'était pas d'origine et un espèce de bouton où il fallait y mettre une pièces donc j'ai relier les 2 fils et hop de l'électricité sur mon tableau de bord.

Mais la question que je me pose c'est a quoi sert les 2 autres interrupteurs.Il y a une fils qui part de ses interrupteurs et qui vont dans la boite a fusible sous le capot.Je l'ai démonté et je vois qu'ils sont reler a un relais et a une espèce de boite noir + gros qu'un relais.

Voila .

Invité

Message par Invité »

BMW 525 i e34 1994

bonjour

ma voiture ne démarre plus de façon totalement aléatoire, je verrouille la voiture avec la télécommande qui est aussi celle de l alarme, plus tard quand je la déverrouille et que j essai de démarrer, le démarreur fonctionne bien mais le moteur ne part pas la pompe a essence envoi bien le carburant si je reverouille celle ci et que j attend un certain temps totalement aléatoire celle ci redémarre.
ce zst une alarme estampiller bmw avec la sirène dans le compartiment moteur avec une clef pour couper celle ci le module de base se trouve sous la banquette arrière il y a deux détecteur de mouvement et la led sur la grille de ventilation, il y a plusieurs faisceau qui parte du boitier sous la banquette arrière dont un petit connecteur blanc et un autre rouge.

si c est elle le problème je vais vire cette M**e, parce que se retrouver a minuit a la sorti d un restau et être en galère ça me gave grave

si quelqu’un a une idée sur le problème elle est la bienvenue .

merci d avance

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

Yo,

L'ideal est de toute façon de virer la serpistar dont la sirène sous le capot ne sonne generalement plus apres 15 ans et les accus d'autoalimentation vident la batterie de la voiture !

Dans ton cas cetraines serpistar sont configurées pour couper le demarrage si tu ne met pas le contact dans les 30s qui suivent l'ouverture des portes, si jamais ça arrive, il faut mettre le contact et appuyer une fois sur la telecommande pour retirer la coupure. fais le test , j'ai eu la même chose sur une E32 de 1993 !

Et si tu as la diode integree sur la bouche d'aeration de la planche de bord, il se peut que tu ai aussi l'alarme d'usine de la voiture , tu peux tester son fonctionnement en activant l'antidemarrage a code de l'ODB a cote de l'autoradio si tu as le gros ODB 16 touches.

A+
Image

Invité

Message par Invité »

L'ideal est de toute façon de virer la serpistar dont la sirène sous le capot ne sonne generalement plus apres 15 ans et les accus d'autoalimentation vident la batterie de la voiture !

Dans ton cas cetraines serpistar sont configurées pour couper le demarrage si tu ne met pas le contact dans les 30s qui suivent l'ouverture des portes, si jamais ça arrive, il faut mettre le contact et appuyer une fois sur la telecommande pour retirer la coupure. fais le test , j'ai eu la même chose sur une E32 de 1993 !

Et si tu as la diode integree sur la bouche d'aeration de la planche de bord, il se peut que tu ai aussi l'alarme d'usine de la voiture , tu peux tester son fonctionnement en activant l'antidemarrage a code de l'ODB a cote de l'autoradio si tu as le gros ODB 16 touches.

A+
non je n ai que la pendule avec la temp exterieur

Invité

Message par Invité »

gsxrman1100 a écrit :non je n ai que la pendule avec la temp exterieur
voila mon alarme:

http://imageshack.us/photo/my-images/864/i...1105211906.jpg/

http://imageshack.us/photo/my-images/546/i...1105211908.jpg/

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

Yo,

Et oui c'est bien la serpistar ... le mieux est de la remplacer pa rune vraie alarme ! et si tu sa&is la monter toi même, tu en trouvera plein sur ebay a pas cher !

A+
Image

Invité

Message par Invité »

Et oui c'est bien la serpistar ... le mieux est de la remplacer pa rune vraie alarme ! et si tu sa&is la monter toi même, tu en trouvera plein sur ebay a pas cher !

A+
bon ben je l ai fait démonté et plus aucun problème sinon tu conseil quoi comme alarme

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »