Odb 330d Eml327 Marche Pas

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
sir-couscous

Re: Odb 330d Eml327 Marche Pas

Message par sir-couscous »

oki merci de vos reponses vai aller voir bmw pour un diag j'ai surement un capteur abs qui deconne^_^
Pourriez vous me conseiller un interface compatible pas trop chere (pas euros comme meme^_^)et qui donnent acces au diag effacement erreur ect...

kawaH2

Message par kawaH2 »

pas chère, et qui marche bien, j'en connais aucune.
regardes les post sur Carsoft et assimilé, mais c'est sans aucune garantie :crying:

sir-couscous

Message par sir-couscous »

merci

luna59

Message par luna59 »

Jai un inpa/Ediabas qui tourne sous Windows 7 et USB .
Autour des 80€ sur eBay.de
Besoin d'infos/prix/dispo sur poste hualingan , contactez moi

djslowrnb

Message par djslowrnb »

kawaH2 a écrit :non, les diesels ne sont pas obd2 en 2000, ça ne concernait à cette date que les essences
bien heureusement que l'obd2 est dispo sur tt les E46 même sur certaine e36 alors bon je sais pas ou tu tire cette info....
la 320d de 99 de mon pote est en odb2(protocole) mais dépourvu de la prise sous le compteur cela n’empêche pas qu'elle est en obd2....

kawaH2

Message par kawaH2 »

djslowrnb a écrit :bien heureusement que l'obd2 est dispo sur tt les E46 même sur certaine e36 alors bon je sais pas ou tu tire cette info....
la 320d de 99 de mon pote est en odb2(protocole) mais dépourvu de la prise sous le compteur cela n’empêche pas qu'elle est en obd2....
et elle est lisible avec un ELM 323 ou 327? c'est de ça qu'il s'agit, lisible avec un outil universel, pas un truc propriétaire ou "bidouillé"

djslowrnb

Message par djslowrnb »

kawaH2 a écrit :et elle est lisible avec un ELM 323 ou 327? c'est de ça qu'il s'agit, lisible avec un outil universel, pas un truc propriétaire ou "bidouillé"

oui lisible avec l'adaptateur de cable obd2 vers cable obd de bmw (fiche ronde)

kawaH2

Message par kawaH2 »

si t'as essayé toi même, j'ai pas de raison de mettre ta parole en doute, je suis juste surpris que BM soit quasi en avance sur la réglementation, beaucoup d'autres marques ont bien trainé des pieds pour que les diesels soient lisibles avec un outil générique :crying:

djslowrnb

Message par djslowrnb »

kawaH2 a écrit :si t'as essayé toi même, j'ai pas de raison de mettre ta parole en doute, je suis juste surpris que BM soit quasi en avance sur la réglementation, beaucoup d'autres marques ont bien trainé des pieds pour que les diesels soient lisibles avec un outil générique :crying:

certes mais bmw à toujours eu à quelque part de l'avance sur des choses :rolleyes:

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »