re,
ce qui me laisserai egalement penser que je suis parano, c'est que la voiture est sortie de chez BMW en fevrier (5000 KM depuis), donc j'imagine qu'ils controlent tout avant de vendre un véhicule d'occasion non?
cordialement, David.
Ma 1ere E46 (320 Ci)
- michael
Re: Ma 1ere E46 (320 Ci)
moué... admettons qu'ils soient toujours sérieux...
pour ton clac, j'ai déjà lu des trucs du meme style sur M3 E46 en boite Smg justement.... fouine un peu sur le forum tu devrais trouver.
Sinon flector cuit...
pour les jantes en E46 pour moi y'a pas 36 choix :
-type M3 CSL avec evidement les jantes AR plus larges...miam !
-type BBS CH ou CH-R ... vu la teinte de ta caisse tu pourrais meme les envisager en noir liseré poli... re-miam
-type M3 evo ...vu et revu mais classique !
pour ton clac, j'ai déjà lu des trucs du meme style sur M3 E46 en boite Smg justement.... fouine un peu sur le forum tu devrais trouver.
Sinon flector cuit...
pour les jantes en E46 pour moi y'a pas 36 choix :
-type M3 CSL avec evidement les jantes AR plus larges...miam !
-type BBS CH ou CH-R ... vu la teinte de ta caisse tu pourrais meme les envisager en noir liseré poli... re-miam
-type M3 evo ...vu et revu mais classique !

ex= 318i E30 + 328i E36 coupé GPL + 530D //M full full option + 318ti E46 compact
actuelles= M5 E39 "panzer" + 325ti-project "tracktoy"
- fredo78
Tu cites de très belle jantes, mais est-ce que les bbs ou les M3 CSL ou encore les M3 evo rendent bien sur une voiture sans pack M?
Mais bon après c'est question de gout, mais mettre ces grosses jantes sur une 320 sans pack M
.
Mais bon après c'est question de gout, mais mettre ces grosses jantes sur une 320 sans pack M

- spike
salut,
en effet j'ai deja lu quelques trucs concernant le flector.... possible, meme si c'est plutot faible comme bruit mais bon.. µ
(c'est une boite de vitesse manuelle)
sinon apres avoir rouler je dirais que ca se produit quasi sur tout les rapport, et on dirait meme en appuyant sur l'embrayage, mais par contre uniquement lorsqu'une vitesse est enclenchée..
mais en forte accélération rien du tout..
j'aurais meme tendance a dire que si le moteur est assez haut dans les tours (au dessus de 3000) il ne se passe rien (a moins que le bruit du moteur ne couvre ca lol).
sinon changer un flector ca coute combien?
si probleme il y a, est-ce que je peux rouler comme ca longtemps?
normalement le véhicule est encore garanti jusque fevrier prochain, mais comme il a changé de main je ne sais pas si elle est toujours valable?
désolé de vous bombarder de question lol
merci
cordialement, David.
en effet j'ai deja lu quelques trucs concernant le flector.... possible, meme si c'est plutot faible comme bruit mais bon.. µ
(c'est une boite de vitesse manuelle)
sinon apres avoir rouler je dirais que ca se produit quasi sur tout les rapport, et on dirait meme en appuyant sur l'embrayage, mais par contre uniquement lorsqu'une vitesse est enclenchée..
mais en forte accélération rien du tout..
j'aurais meme tendance a dire que si le moteur est assez haut dans les tours (au dessus de 3000) il ne se passe rien (a moins que le bruit du moteur ne couvre ca lol).
sinon changer un flector ca coute combien?
si probleme il y a, est-ce que je peux rouler comme ca longtemps?
normalement le véhicule est encore garanti jusque fevrier prochain, mais comme il a changé de main je ne sais pas si elle est toujours valable?
désolé de vous bombarder de question lol
merci

cordialement, David.
- fredo78
Logiquement si tu as la facture d'achat par l'ancien proprio la garantie est toujours valable.
Je dirais qu'en concession pour un changement de flector ça devrait se faire entre 200 et 300 euros.

Je dirais qu'en concession pour un changement de flector ça devrait se faire entre 200 et 300 euros.

- michael
c'est pas faux...fredo78 a écrit :Tu cites de très belle jantes, mais est-ce que les bbs ou les M3 CSL ou encore les M3 evo rendent bien sur une voiture sans pack M?
Mais bon après c'est question de gout, mais mettre ces grosses jantes sur une 320 sans pack M.
sans pack M faut pas aller au dessus du 18 sinon ça ferait disproportionné.
je pense que dans ton optique fredo les plus adaptés seraient les BBS CH, sport mais pas trop non plus.
Pour en revenir à ton pb "potentiel" de flector, quand il avancera dans le temps il claquera encore plus... mais pour le moment tu peux rouler avec sans crainte te voir ton arbre de transmission se transformer en suppositoire

ex= 318i E30 + 328i E36 coupé GPL + 530D //M full full option + 318ti E46 compact
actuelles= M5 E39 "panzer" + 325ti-project "tracktoy"
- fredo78
Ce n'est pas mon post et donc pas ma voituremichael a écrit :c'est pas faux...
sans pack M faut pas aller au dessus du 18 sinon ça ferait disproportionné.
je pense que dans ton optique fredo les plus adaptés seraient les BBS CH, sport mais pas trop non plus.
Pour en revenir à ton pb "potentiel" de flector, quand il avancera dans le temps il claquera encore plus... mais pour le moment tu peux rouler avec sans crainte te voir ton arbre de transmission se transformer en suppositoire

Je pense qu'en jantes bmw oem son auto serait mieux...