Fuite Ldr Vase Expansion E39 520i

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Répondre
LagunaMatata

Fuite Ldr Vase Expansion E39 520i

Message par LagunaMatata »

Bonjour à tous

Je viens de m'apercevoir d'une fuite à priori au niveau du vase d'expansion de ma 520i en nettoyant les filtres d'habitacles , il y'avait des coulures

J'ai tout nettoyé hier et ce matin , je suis aller faire un petit tour d'une vingtaine de kilométres

Bilan : :surprise:

Image

Image

Image

Sachant que l'indicateur de température monte normalement et reste au milieu ( comme d'habitude ) et ne dépasse pas la limite

Le chauffage souffle à fond , air chaud sans problème ( heureusement que j'ai testé le matin , fais chaud :rolleyes: ) , air froid en inverse sans problème aussi

La clim fonctionne parfaitement

les durites de radiateurs ne sont pas dures , on peut appuyer dessus , elles sont chaudes , mais pas dures , on dira mi fermes

Si vous avez des indices ou autres , je suis preneur !

J'espère que c'est pas trop grave <_<

Bon dimanche
"Si y'a quelq'un qui joue au con , je prends le premier n'importe lequel et je lui sonne la gueule sur les longerons...et ils sont en fer ...... "

patgtr91

Re: Fuite Ldr Vase Expansion E39 520i

Message par patgtr91 »

lo,

je changerais d'abord le bouchon du bocal ( pas cher ) , s'il ne laisse plus passer la pression , ça déborde .
après , regarde des fois qu'il n'y ait pas une fissure sur le haut du bocal , ça arrive que le plastique se fende :(

a+ pat
Image

LagunaMatata

Merci Pat

Je pensais aussi à une fuite au niveau du vase d'expansion , je vais le faire changer je pense

Si ce n'est que ca , ça va !

D'autres avis
"Si y'a quelq'un qui joue au con , je prends le premier n'importe lequel et je lui sonne la gueule sur les longerons...et ils sont en fer ...... "

LagunaMatata

Bonjour

Diagnostic bon

Vase d'expansion qui fuit

-> Changement en cours

Bonne journée

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »