Quand j'ai récupéré ma titine, le siège était bien abîmé également à 45 000km la cause?
L'ancien proprio était un papi qui n'était pas souple et qui se frottait sur le coté du siège pour rentrer dans la voiture...
Et étant le 2nd proprio et connaissant le garage ou a été fait les révisions, il ne manquait pas de 0 au kilométrage
Sinon, la boite SMG ne me dit rien même si certains semblent satisfaits. Il faudrait que j'en essaye une mais, je suis loin d'être un adepte de ce type de boite.
Et étrangement, il n'y a que ça dans les annonces en ce moment en 330ci avec des kilométrages pas trop élevés...
ex E46 325ti/316ti pack sport E36 323ti-323i coupé E30 316i, Z3 roadster 2.8 phase 1
Hello, pour moi c'est tout a fait possible .. Ca pourrait être des petits Km (entrée et sortie fréquent du véhicule) car celui qui démarre le matin et roule avec sa voiture quasi toute les journée sans en sortir elle gardera plus que probablement un bord de siège en très bon état, par contre celui qui entre et sort constament ..
Allez bonne chance dans tes recherches,
Il se peut également que ce soit un effet d'optique qui accentue le défaut ..