Bmw 328i Touring
- Mount
Re: Bmw 328i Touring
ok je comprends mieux , merci 

Aux tenaces, nulle route n'est infranchissable... Yume wo miru... Je fais des rêves si tristes...

- sergouilbm
4 pâles du ventilo cassées net lors du bisou avec le radiateur 

- Kelvinator
Salut Serge,
Merci pour ton coup de fil d'hier
J'ai failli passer à côté de ta nouvelle voiture! Je suis impressionné par l'aspect général de la voiture et par sa santé au vu du kilométrage...J'ai vu celle d'Herwawan vendredi dernier, j'ai par contre été un peu déçu par la sonorité très disscrète du moteur, est-ce le cas sur la tienne?
Ton problème de PAE ne semble pas être isolé en effet...je vais en tenir compote lorsque je changerai celle de mon M30.
Merci pour ton coup de fil d'hier

J'ai failli passer à côté de ta nouvelle voiture! Je suis impressionné par l'aspect général de la voiture et par sa santé au vu du kilométrage...J'ai vu celle d'Herwawan vendredi dernier, j'ai par contre été un peu déçu par la sonorité très disscrète du moteur, est-ce le cas sur la tienne?
Ton problème de PAE ne semble pas être isolé en effet...je vais en tenir compote lorsque je changerai celle de mon M30.
"Cela faisait partie de ce domaine des hommes pour lequel les femmes ont si peu de curiosité..."
E24 633 CSiA Arktisblau 1979: ici
- sergouilbm
C'est pareil sur la mienne, quand on a une vieille Bm avec un M30 c'est très silencieux.
Mais on s'habitue et on fini par le distinguer clairement quand même quand on prend des tours.
Mais on s'habitue et on fini par le distinguer clairement quand même quand on prend des tours.
- Kelvinator
Je repense au bris de ta pompe, tu as encore eu de la chance finalement: Crazymac avait eu son capot labouré par l'hélice en des circonstance analogues...Je me souviens du résultat, un sacré coup!
"Cela faisait partie de ce domaine des hommes pour lequel les femmes ont si peu de curiosité..."
- sergouilbm
oui je m'en sors bien pas de soucis, ni pépin mécanique, ni rien d'abimé effectivement.
- Ytse_Jam
c'était pas plutot un problème de visco bloqué qui avait abouti au labourage de capot de l'intérieur.Kelvinator a écrit :Je repense au bris de ta pompe, tu as encore eu de la chance finalement: Crazymac avait eu son capot labouré par l'hélice en des circonstance analogues...Je me souviens du résultat, un sacré coup!

quoi qu'il en soit, le résultat aurait pu être pareil effectivement...

A+ Jason

Fr : E21 320/6 - Triumph Daytona 955i
Qc : F15 X5 3.5i Pack M Perf II - 996.2 C4S
- Kelvinator
Ha j'ai un doute, c'est vieux...Dans mon esprit l'hélice et le visco s'étaient envolés lors d'un rétrogradage de la BVA, à haut régime...Je ne me souviens plus si c'est la pompe ou le visco qui était en cause. Mais bon, comme tu le dis, le résultat peut être le même de toute façon.
- dimitry5151
Salut sergouille je viens de découvrir que tu t'es mis à la e36, alors que je cherche a te joindre pour la meme cause mais cab.
Super état pour une auto de 16ans si j'ai bien compris et en plus 300mkm, Quand on voit des annonces avec cuir déchiré à 150mkm, maladie bmw alors qu'il suffit d'un bonne entretient!
J'ai vu que tu as bien avancé sur ta b9, et bravo pour le reportage.
Bonne continuation.....
Super état pour une auto de 16ans si j'ai bien compris et en plus 300mkm, Quand on voit des annonces avec cuir déchiré à 150mkm, maladie bmw alors qu'il suffit d'un bonne entretient!
J'ai vu que tu as bien avancé sur ta b9, et bravo pour le reportage.
Bonne continuation.....
- sergouilbm
Salut Dim, ça fait un bail depuis le premier de l'an !
Flûte alors, je pourrais pas te faire la surprise d'arriver le 16 avec la Touring et te filer un auto retro !
Pour le reste, je t'envoie un MP

Flûte alors, je pourrais pas te faire la surprise d'arriver le 16 avec la Touring et te filer un auto retro !
Pour le reste, je t'envoie un MP