Toute est bien dans ce sujet deja: http://www.6enligne.net/forum/index.php?sh...99132&st=20
C'est le meme sujet.
Le nouve vortes n'avez pas un filtre mousse.
=> il fonction com renflard, sans de filtre le vapours de huile.(contre l'ancien avec filtre mousse).
J'ai changez aussi la mien en 09/2007 et moi aussi c'est ete le type avec filtre mousse encore....rien grave.....faut changez le filtre mousse prochain fois.....il vendre ca uniquement aussi.....mais si c'est n'ete jamais changez, bien de change toute le piece complet.
Changement Filtre Separateur D'huile Sur Bmw E46 320d
- vernonfr35
Re: Changement Filtre Separateur D'huile Sur Bmw E46 320d
ps:1er langue Anglais et Francais mon 4eme
donc excuse moi pour le Francais j'ecrire bizzarre :-)
Ma Flotte BMW
Ma Flotte BMW
- Dogman062
J'viens de tout relire les partis intéréssante... et ce Vortex a effet cyclone a quoi de mieux que le mousse???
Je suppose qu'il est plus difficile a se boucher du coup???
- vernonfr35
Bonsoir,Dogman062 a écrit :ce Vortex a effet cyclone a quoi de mieux que le mousse???
- com le vortex ne possede pas un filtre mousse, il n'existe pas de element que va etre bouche
- le type filtre mousse filtre des vapours....il garde le huile...BMW n'avez pas pense change ce filtre en debut de conception. Il avez note que avec de turbo's qui lache, ce filtres ete bouche. Quand il remplace un turbo casse, il change le pot CAT, le turbo et ce filtre mousse. Ensuite ce filtre ete integre dans le catalogue entretien, toute le deuxieme vidange je croix.
- il ne dite pas que le nouvel vortex peut remplacez le ancien sans acune modification.....il ne peut pas metre le ancien type dans poubelle...
Donc le mieux c'est le vortex....theoretiquement pas besoin de entretien( a voir en pratique).
ps:1er langue Anglais et Francais mon 4eme
Ma Flotte BMW
Ma Flotte BMW
- Dogman062
Vernonfr35 a écrit :Bonsoir,
- com le vortex ne possede pas un filtre mousse, il n'existe pas de element que va etre bouche
- le type filtre mousse filtre des vapours....il garde le huile...BMW n'avez pas pense change ce filtre en debut de conception. Il avez note que avec de turbo's qui lache, ce filtres ete bouche. Quand il remplace un turbo casse, il change le pot CAT, le turbo et ce filtre mousse. Ensuite ce filtre ete integre dans le catalogue entretien, toute le deuxieme vidange je croix.
- il ne dite pas que le nouvel vortex peut remplacez le ancien sans acune modification.....il ne peut pas metre le ancien type dans poubelle...
Donc le mieux c'est le vortex....theoretiquement pas besoin de entretien( a voir en pratique).
Oki merci Vernon
-
fichatel
Bonjour,
J'ai une 330 XD (204cv) de 2003, donc M57N, donc modèle avec vortex à priori.
Y a-t-il des retours là dessus concernant l'entretien ? En clair, a-t-il besoin d'être
remplacé ou nettoyé (et si oui à quelle fréquence) ou bien cette pièce fait-elle correctement
son office maintenant qu'elle a été revue/corrigée (pas d'encrassement et donc
pas besoin de remplacement ou nettoyage) ?
Merci pour vos réponse
Y a-t-il des retours là dessus concernant l'entretien ? En clair, a-t-il besoin d'être
remplacé ou nettoyé (et si oui à quelle fréquence) ou bien cette pièce fait-elle correctement
Merci pour vos réponse
E46 330XD Touring Pack MII, 204cv
-
Invité
Salut. Ce n'est pas sûre que ta voiture soit équipée du vortex. Il faut que tu ouvres pour voir. Il y en a pour 20 minutes en prenant son temps. Si tu as un vortec, il n'y a pas d'entretien.@+fichatel a écrit :Bonjour,
Merci pour vos réponse