Bmw E39 Alarme

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
frederic123

Bmw E39 Alarme

Message par frederic123 »

hello , tous je vient de terminer le montage alarme sur e39 berline de 2001 , kit origine bmw , codage de l'alarme la tous va bien .. le lendemain matin batterie plate hé m_ _ _ e ,mon voisin ma dit que la voiture a sonne la nuit , renseignement chez bmw l'alarme s'enclenche quand batterie plate , j'ai enlever le fusible de la sirène pour être sur , je ver vérifier le branchement a la sirène , qui a déjà rencontré se problème merci frederic

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Re: Bmw E39 Alarme

Message par PIFOUBMW »

Yo,

Pour savoir si c'est bien l'alarme qui vide la batterie, mesure a l'amperemetre l'intensite que consomme l'alarme soit sur le fusible qui l'alimente sinon par son fil d'alimentation.

Sinon si tu viens de l'installer avec les portes ouvertes et compteur allume, tu as peut etre tout simpelment vide ta batterie rien que lors de la pose...

Recharge ta batterie et regarde si elle se decharge a nouveau. la sirene est auto-alimentée ?

A+
Image

frederic123

PIFOUBMW a écrit :Yo,

Pour savoir si c'est bien l'alarme qui vide la batterie, mesure a l'amperemetre l'intensite que consomme l'alarme soit sur le fusible qui l'alimente sinon par son fil d'alimentation.

Sinon si tu viens de l'installer avec les portes ouvertes et compteur allume, tu as peut etre tout simpelment vide ta batterie rien que lors de la pose...

Recharge ta batterie et regarde si elle se decharge a nouveau. la sirene est auto-alimentée ?

A+
hello j'ai fait le montage batterie déconnecter , ma batterie se vide uniquement quand je mais le fusible de la sirène merci de ton aide frederic

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

Yo,

la sirène est-elle autolimentée (batterie a l'intérieur ) ? c'est un kit tout neuf que tu as acheté chez BMW ? car dans ce cas la sirène a peut etre un défaut. si tu met un amperemetre a l place du fusible, la consommation est de combien ? et le fusible est de combien d'amperes ?

A+
Image

frederic123

la sirène est-elle autolimentée (batterie a l'intérieur ) ? c'est un kit tout neuf que tu as acheté chez BMW ? car dans ce cas la sirène a peut etre un défaut. si tu met un amperemetre a l place du fusible, la consommation est de combien ? et le fusible est de combien d'amperes ?

A+
hello le fusible est de 5amp , je ne pas ampèremètre

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

Yo,

Si le fusible ne fond pas c'est que ta sirène absorbe moins de 5A/heure, sur une batterie classique de 85 AH il faut 16 heures pour vider la batterie, ça m'etonne que ce soit elle la responsable... achete toi un multimetre de base (10/20 euro en magasin bricolage ou centre commercial) et mesure le courant car tu as peut etre un problème ailleurs.

A+
Image

frederic123

Si le fusible ne fond pas c'est que ta sirène absorbe moins de 5A/heure, sur une batterie classique de 85 AH il faut 16 heures pour vider la batterie, ça m'etonne que ce soit elle la responsable... achete toi un multimetre de base (10/20 euro en magasin bricolage ou centre commercial) et mesure le courant car tu as peut etre un problème ailleurs.

A+
ok merci de ton aide frederic

frederic123

Si le fusible ne fond pas c'est que ta sirène absorbe moins de 5A/heure, sur une batterie classique de 85 AH il faut 16 heures pour vider la batterie, ça m'étonne que ce soit elle la responsable... achète toi un multimetre de base (10/20 euro en magasin bricolage ou centre commercial) et mesure le courant car tu as peut être un problème ailleurs.

A+
hello quel mesure doit indique le multimetre merci

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

Yo,

Bah pas beaucoup, dis nous plutot combien tu as mesuré et on te dira si c'est coherent, mais en gros si tu mesure 3Amperes, en 24h tu consommes 73A sur une batterie de 85Ah elle est donc videe à 90% tandis que si tu consomme 15mA c'est tout a fait correct.

A+
Image

frederic123

Bah pas beaucoup, dis nous plutot combien tu as mesuré et on te dira si c'est coherent, mais en gros si tu mesure 3Amperes, en 24h tu consommes 73A sur une batterie de 85Ah elle est donc videe à 90% tandis que si tu consomme 15mA c'est tout a fait correct.

A+
bonjour il indique 1,9

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »