Vibration Au Ralenti 530d

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
tct59

Vibration Au Ralenti 530d

Message par tct59 »

Salut tout le monde,

Suite à la quete de la perfection avec ma 530 :innocent: , je viens vers vous pour un petit soucis.

Les specs : 530D pack luxe et boite auto, Novembre 99 et 215 000kms.

Au ralenti elle vibre et tremble, en neutre ca fait un peu moins de bruit mais ca vibre un peu, en montant tres legerement le ralenti, plus rien (ni bruit ni vibration).

en D, pied sur le frein, le bruit s'accentue un peu, en roulant aucun bruit ni aucune vibration...

Silentbloc moteur ? de boite ? Autres ?

Merci à vous et vive bm :surprise:

harty

Re: Vibration Au Ralenti 530d

Message par harty »

injecteur HS.

jeremiebm

Message par jeremiebm »

Salut,

Cela ressemble a mon soucis dans le sujet 330d consommation élévé, sauf qu'en plus comme dit dans le titre je trouve qu'elle consomme pas mal!
Et cela fait également pensé à injecteur que je pense vais validé par un passage au diag.

A plus :thup:
Image

tct59

Message par tct59 »

Je vais essayer un néttoyant injecteur mais je ne pense pas que ca soit les injecteurs (ils ont déja été controlé)

Jacques CARAYOL

Message par Jacques CARAYOL »

Comment est ce qu'ils ont été contrôlés tes injecteurs? passage au banc Bosch ? Le banc c'est la seule solution pour connaître l'état réel des injecteurs.
J'obterai également pour un 1 voire plus, injecteur défectueux. J'ai eu ce problème sur ma 330d, un injecteur avait un retour de fuite un peu trop important. Une fois remplacé, plus de vibrations.

fiko1975

Message par fiko1975 »

tct59 a écrit :Salut tout le monde,

Suite à la quete de la perfection avec ma 530 :innocent: , je viens vers vous pour un petit soucis.

Les specs : 530D pack luxe et boite auto, Novembre 99 et 215 000kms.

Au ralenti elle vibre et tremble, en neutre ca fait un peu moins de bruit mais ca vibre un peu, en montant tres legerement le ralenti, plus rien (ni bruit ni vibration).

en D, pied sur le frein, le bruit s'accentue un peu, en roulant aucun bruit ni aucune vibration...

Silentbloc moteur ? de boite ? Autres ?

Merci à vous et vive bm :surprise:
j'avais le même problème sur ma 525tds '98

c'était un injecteur, mais je ne jamais su lequel, car il fallait là passer au banc quand les vibrations étaient là, ce qui était assez compliqué, car
quand j'avais le tremblement bein dès que je donnais un petit coup d'accélérateur ça disparaissait. Donc je ne savais pas là passez au banc chez bm vu que le temps d'arrivé le problème disparaissait.

Je l'ai tenu 3 ans, et j'ai roulé 55.000 km ainsi sans aucun problème, le tremblement est toujours resté pareil donc il n'a jamais augmenté, ça le faisait de temps en temps à l'arrêt (+ - 2, 3 x /mois).

ensuite je l'ai revendue .....
525D '2002

FIKO

mikael le blay

Message par mikael le blay »

salut a tous ,pour les vibrations voir peu etre dans le registre des silent-blocks on ne sait jamais ça ne coute rien!!
allez courage dans vos recherches.
EN FUEL ON EST COOL

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »