Bonjour ,
J' ai un petit probleme sur ma 530D de 99 . Le detecteur de pluie ne fonctionne plus ... En fait c' est comme s'il était desactivé , l' intermittant fonctionne et les lave glaces egalement . J 'ai verifié qu' il etait bien activé mais rien a faire . et le parebrise est propre .
Auriez vous une idée pour le refaire fonctionner dans l' hypothese ou l' ECU aurait buggé, style debrancher la baterie ?
Merci d'avance.
Panne Detecteur De Pluie E39
-
- PIFOUBMW
- Membre du club
Re: Panne Detecteur De Pluie E39
Yo,
Euh, si le parebrise est propre, pourquoi veux-tu qu'il se declenche ???
Plus serieusement, si tu le teste a l'arret juste en mouillant il me semble qu'il ne se declenche pas, il se met au repos, il faut rouler sous la pluie pour le tester, tu as testé comme ça ?
A+
Euh, si le parebrise est propre, pourquoi veux-tu qu'il se declenche ???

Plus serieusement, si tu le teste a l'arret juste en mouillant il me semble qu'il ne se declenche pas, il se met au repos, il faut rouler sous la pluie pour le tester, tu as testé comme ça ?
A+
-
C 'est en roulant que je m' en suis rendu compte . et a l' arret j' ai le souvenir d' avoir fait le test et les essuie-glaces se mettaient en route ...PIFOUBMW a écrit :Yo,
Euh, si le parebrise est propre, pourquoi veux-tu qu'il se declenche ???![]()
A+
- PIFOUBMW
- Membre du club
Yo,
Y-a t-il eu une intervention sur la voiture depuis le dernier fonctionnement correct du systeme ? (remplacement d'un boitier, reprogrammation, fusibles, pose autoradio, etc ?)
A+
Y-a t-il eu une intervention sur la voiture depuis le dernier fonctionnement correct du systeme ? (remplacement d'un boitier, reprogrammation, fusibles, pose autoradio, etc ?)
A+
-
Non rien a ma connaissance ...sti2003noire a écrit :C 'est en roulant que je m' en suis rendu compte . et a l' arret j' ai le souvenir d' avoir fait le test et les essuie-glaces se mettaient en route ...