Bonjour,
pour te donner mon avis elles ne sont pas très cher la première peut être mais sachant que j'ai vendu la mienne y a 3 mois 2700€ 523i de 97 pack bva cuir 223000kms avec les pneus ar à changer et le catalyseur, mais beaucoup de pièces neuves 3e main et carnet jusque 190mkms et après moi.
Le carnet d'entretien cela veut juste te dire que la voiture a été entretenue correctement mais ce qui compte c'est surtout ce qui a été fait dessus donc une voiture sans carnet peut être aussi bien voir parfois mieux entretenue, j'ai pu le constater en cherchant ma nouvelle bmw.
Ma série 5 était une deuxième main avec carnet acheté à 197mkms cela ne m'a pas empêché d'avoir la pompe à eau, capteur arbre à came et pmh, ensuite radiateur et pour finir débimètre plus catalyseur.
Mais bon j'ai eu la poisse avec celle la, j'ai eu tous les défauts connus de ce modèles en 20mkms que certains n'ont jamais.
Donc ce qui compte c'est surtout l'état générale de la voiture et ce qui a été déjà été changé dessus et ça le carnet ne te le dis pas y a que les factures pour moi cela compte plus qu'un carnet qui t'indique que la voiture a été entretenue chez bm mais c'est tout après c'est comme tout d'une concession à l'autre il bosse pas tous aussi bien et non pas forcément les même avis (ex:vidange bva).
Voila bonne achat