Voilà je possède depuis quelques années une BMW ///M3 E36 Coupé 3,0l de 10/1994, que je souhaite garder le plus longtemps possible.........

Néanmoins j'ai un sérieux problème.

Je roule maxi 2.000km pas ans et, un beau matin par ciel bleu je voulais faire une p'tite balade avec ma ///M.
En démarrant ma voiture, je me rends compte qu'elle tourne bizarrement. En fait 2 cylindres, le 5-6 ne fonctionne pas (ceux qui sont le plus proche du pare-brise).
Je trouve vraiment surprenant que d'un coup 2 cylindres ne tournent plus!!!
A titre d'infos, je pense que cette voiture n'a jamais connu de grave problème moteur, toutes les pièces me semble être d'origine.(injecteurs, vanos, admission, ect....)
1er : vérification de toutes les bougies (elles ont moins de 10.000km), mais rien.
2ème : vérification de toutes les bobines d'allumage (encore celles d'origine), mais rien.
3ème : vérification des étincelles, pour être sûr des bougies, mais toujours rien.
4ème : vérification d'une éventuelle prise d'air à l'admission, mais de nouveau rien.
5ème : vérification de l'ouverture des papillons, encore rien.
Voilà, je sais plus quoi faire.....

J'ai lu quasi toutes les rubriques du forum, mais j'ai malheureusement rien trouvé de vraiment similaire à mon problème.

J'espère vraiment que quelqu'un va pouvoir m'aider pour retrouver le bonheur que me procure cette bonne veille ///M3..........

En attendant de vous lire, je vous remercie