[e39] Pb Carte Sim Téléphone 8 Watts

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
plecoa

Re: [e39] Pb Carte Sim Téléphone 8 Watts

Message par plecoa »

Bonjour à tous,

Mes enfants ont une mobicarte, à chaque fois que j'achète un telephone (<50€), je recupère la carte avec la carte sim, mon boitier est situé à l'arrière gauche (effectivement au téléphone la carte sim n'est pas reconnue). lorsque j'ouvre la trappes côté gauche j'ai mon lecteur CD mais planqué sous la garniture plus avant au dessus du pâssage de roue j'ai accès facilement à cette fente qui permet d'insere la carte supportant la carte sim.
Après c'e'st le transfert d'appel.
En espérant vous aidez car les post sur telephone BM sont rares.
Pascal

yoan06

Message par yoan06 »

plecoa a écrit :Bonjour à tous,

Mes enfants ont une mobicarte, à chaque fois que j'achète un telephone (<50€), je recupère la carte avec la carte sim, mon boitier est situé à l'arrière gauche (effectivement au téléphone la carte sim n'est pas reconnue). lorsque j'ouvre la trappes côté gauche j'ai mon lecteur CD mais planqué sous la garniture plus avant au dessus du pâssage de roue j'ai accès facilement à cette fente qui permet d'insere la carte supportant la carte sim.
Après c'e'st le transfert d'appel.
En espérant vous aidez car les post sur telephone BM sont rares.

Salut

j'ai aussi un 8 watt d'origine, ( boitier Nokia on dirais ) logé dans l'aile droite de mon touring (10/97 )

par contre je n'ai pas le boitier N°1 sur la photo mise par Kouk au dessus du lecteur CD

donc c est peut etre ailleurs mais je vois pas ou ...
Ma 3eme E39 : 525 TDS Touring E39 1998 210 000 km
déja + de 1 000 000 de Km ;) avec BM ...

Partie vers sa dernière demeure : :crying: 525 TDS touring pack L / M Technique E39 - 1998 - 355 000 km
Vendues :
525 TDS touring pack L - Purpletechnic E34 1995 200 000 km
524 TD berline (~ 250 000 km)

plecoa

Message par plecoa »

Comme je le disais le mien est au dessus de l'aile c'est à dire que le boitier par rapport à la photo est derrière la moquette mains en ouvrant la trappes ou est le lecteur cd on voit la fente qui est très facile d'accès
Pascal

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »