Bonjour,
En regardant les fiches de 6enlignes je suis tombé sur la fiche de monsieur "pawa76"
Je trouvais ca très interessant alors je me suis lancé...
Cependant j'ai un radio business CD. J'ai regardé le datasheet du composant "TDA7402" et je me suis repiqué sur la broche 1 et 2 (SE1L et SE1R) qui allait faire SOUD et ROUD je pense. Ensuite je commence les deux soudages.
Content qu'il n'y a pas eu de complication, je décide de tout remonter et d'aller tester !!
Je branche la radio (ouf elle s'allume toujours) radio AM + FM fonctionne toujours très bien
Cependant lorsque je mets un CD la radio me met CD ERROR et pendant l'insertion et l'éjection du CD on entend la musique du mp3... et cela dur que 2secondes malheuresement.
Que faire pour que mon autoradio ne me dit plus CD ERROR ?
Si ma fiche aux est sur le CD ce n'est pas fort grave, je passe un cd ou il y a une piste vide et je la fais tourner en boucle pour ecouter mon mp3
DATASHEET TDA7402:
http://www.datasheetcatalog.org/datasheet/...ics/mXyxurv.pdf
Prise Aux Sur Bmw Business Cd E46
- rob_fer
Re: Prise Aux Sur Bmw Business Cd E46
en fait le mieux c'est d'acheter un petit adaptateur qui se branche à l'arrière.
C'est déjà tout fait sur le marché et c'est propre.
Moi c'est ce que j'ai fait.
Cordialement.
Cordialement.
- Journey
Un lien peut-être?rob_fer a écrit :en fait le mieux c'est d'acheter un petit adaptateur qui se branche à l'arrière.
Cordialement.
merci

MECARUN
***COYOTE*** & Forever!!!
- jpro
Oui, ça m'intéresse aussi.
Ceci dit, j'ai déjà fait ma petite recherche : et j'ai trouvé ça : une manière très simple de se fabriquer sa prise AUX perso sur BMW Business CD de E46.
Le truc, c'est que moi ça me fait peur les soudures. Je préfèrerai un lien.
Ceci dit, j'ai déjà fait ma petite recherche : et j'ai trouvé ça : une manière très simple de se fabriquer sa prise AUX perso sur BMW Business CD de E46.
BMW e46 318i Pack Phase 2 143cv
- PACO320DTouring
Voici le tuto : icijpro a écrit :Oui, ça m'intéresse aussi.
Cependant il faut aller chez BMW pour savoir si ton installation est compatible ou pas. Le magasinier te fournira les infos avec le numero de serie de ta voiture.
Wouala !!!!!
"Le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent."